![]() |
Ta première/ Ta dernière : John Hopkins
Ta 1ère moto : un mini trail Honde 50cc.
Ta 1ère course: Acost park, L.A. Une course de motocross, j'avais 5 ans. Ta 1ère chute: Bien avant ma 1ère course, je pense que je devais avoir 3 ans environ. Ta 1ère victoire: Je ne me rappelle plus vraiment ou c'était, mais je crois que j'avais 6 ans. Ta 1ère copine: ma copine a toujours été la meme. J'ai rencontré Desiree au lycée. Ta 1ère cuite: j'ai bu mon 1er verre à 15 ans - 6 ans trop tot par rapport à l'age légal de boire de l'alcool aux USA qui est de 21 ans. Ta 1ère cigarette: c'était à 16 ans, j'ai essayé et j'ai aussitot arreté car je n'aimais pas ca. Ton 1er salaire en tant que pilote: 40000 dollars à 15 ans quand j'ai signé avec le team Suzuki Valvoline en championnat AMA. Ta 1ère voiture: un pick-up Ford F150 en 2000. Ta dernière moto: Suzuki GSV-R 990 et ma toute nouvelle Suzuki RM-Z 450. Ta dernière course: le GP de Valencia en novembre 2004 Ta dernière chute: Le GP de Motegi en septembre 2004. J'ai été sorti par Capirossi au 1er virage. Ta dernière victoire: En 2001, une course de Formula Extreme aux USA. Ta dernière copine: La meme que la 1ere. Ta dernière cuite/ Cigarette: Mon dernier verre, c'était la semaine dernière, début février. la dernière cigarette c'est aussi la 1ère. Ton dernier salaire en tant que pilote: je ne peux pas le dire, Des pourrait l'apprendre ! Ta dernière voiture: BMW M3 année 2005. Voili voilou ! Source sport-bikes. |
la vache !! 40 000 dollars a 15 ans !! c'est n'importe nawak ces amerlocks !!
|
Merci Loud', j'ai SportBikes et ça m'a bien plu cette sorte d'interview :)
Pour ceux qui aiment bien Hopkins, y a un article de 4 pages sur lui sur Crash.net. Le lien direct: http://www.crash.net/uk/en/news_view...d=6&nid=107944 Ah oui, c'est en Anglais... En gros il dit qu'il veut gagner cette saison ! Il est "grave motivé" |
C'est fou comme ça rapporte de claquer un temps une fois de temps en temps et de se contenter de terminer les courses la majorité du temps.
|
Meme remarque que Cole :)
|
OUais d'acc avec vous !!
|
Citation:
Personellement j'aime bien les séance d'essais; S'il n'y a pas de bagarre direct entre les pilotes, les sprints intenses :genail: se succèdent pour être parmi ceux qui seront filmés en première ligne le dimanche :mdr2: . On presque dire qu'il y a deux compétitions à chaque GP.....une petite et une grande :blob2: |
la vache !! toujours la meme copine depuis le lycée ... les pilotes ont vraiment le temps de rien !!!!
|
tu rigole, c'est elles qui les lache plus ouai !! :sisi:
|
Cole, c'est quoi cet avatar ;) l'est pas beau :D
Tu veux des photos de hayden, des vraies ?? J'en ai une collection, pire que Choub pour Rossi 8) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |