Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Elias out (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5437)

nazo 17/05/2005 22h38

Elias out

MotoGP : Fractures du poignet et de la cheville gauches pour Elias
17 mai 2005 - 21 h 44 -

Victime lundi d’une lourde chute lors d’essais privés au Mans, l’Espagnol Toni Elias (Yamaha) souffre de fractures au poignet et à la cheville gauches. Il pourrait rater le prochain Grand Prix, en Italie, le 5 juin prochain.

Alors qu’il doit être opéré du poignet gauche (la fracture de la cheville ne nécessite pas d’opération), l’Espagnol Toni Elias (Yamaha), actuel 14eme du classement motoGP, pourrait fort bien rater le prochain Grand Prix d’Italie. Les médecins lui donnent cependant un petit espoir selon son aptitude à récupérer rapidement de l’intervention. Dans le cas contraire, Yamaha ne ferait pas forcément appel à un pilote de remplacement pour l’épreuve transalpine, un forfait de deux courses étant autorisé par la Fédération sans obliger un remplacement.

J-M.D

nico 17/05/2005 22h42

Sarron sur la Yam, Sarron sur la Yam !!!!

Risk 17/05/2005 22h51

:loool: Nico !

Ouais, okay, merci pour l'info ...
C'est con, il est sympa ce p'tit gars :content:

Aller, bon rétablissement Toni ... 8)

FracK 17/05/2005 22h53

OJ pour le remplacer!!!!

:mdr:

polsky 17/05/2005 23h30

bonne idee lol mais il faut quand meme esperer que Tony sera retablit d'ici la.....

TONY R1 17/05/2005 23h47

On m'appelle? Viens de regarder mon agenda, et je suis dispo
pour le remplacement ;)

FracK 18/05/2005 00h26

:mdr:

Kilékon.... :mdr2:

FenneK 18/05/2005 01h29

"OJ chez Tech3" après "OJ avec Shynia" ça serait rigolo ;)

Mais on le sait tous très bien, même s'il était intéressé, Tech3 est une écurie française qui n'a plus le droit d'engager des Français, on le sait assez. Puis la M1, je lui conseille pas trop... à part Rossi, personne ne sait s'en servir de cette moto. OJ a fait 2 saisons avec sans avoir réussi ce qu'on attendait de lui (ce qui était d'ailleurs impossible avec la moto sans qu'elle ne soit changée, ce qu'a imposé Rossi en 2 mois...)

Mais sinon, ce serait bien car au moins OJ pourrait vraiment dire ce que Rossi a fait exactement changer sur la moto.

Elias c'est un battant, il courra même sans sa cheville :mrgreen:

theophil 18/05/2005 09h07

aie aie ... poignet et cheville dur dur !!
je le vois mal courir au mugello dans 3 semaines.
Des fractures il fo qd meme un peu de temps surtout 2 comme ça ...

C clair que cette yam a vraiment besoin d'évoluer elle casse surtout du pilote. Clair que personne a part Rossi (et edwards au mans ) n' a pu montrer un potentiel a cette moto. Surtout que les yam Tech3 sont en retard sur les autres du point de vue développement je crois.

V+

V+

philou46 18/05/2005 09h23

sale plan pour Elias,

c'est la tuile,

meme s'il fait forfait pour le Mugello, deux fractures d'un seul coup ca va le fragiliser.
ca va pas arranger ses affaires pour le championnat ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.