Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   quiquivient au gp de catalogne (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5477)

stephane 23/05/2005 20h19

quiquivient au gp de catalogne

c'est juste pour savoir un petit peu qui se rend en espagne pour supporter nos espoir français ;)
peu etre meme voir randy nous refaire le coup de l'an passer!
moi je retourne pour la troisiéme fois consécutive! 8)

Loud@y 23/05/2005 20h23

Déjà j'ai cru halluciner quand j'ai vu montelimar sous ton avatar... je suis à 40kms :D un voisin !!

Nous on y va avec Tony,pour moi ca sera la 2ème fois pour Toto la 3ème je crois. Tribune B si je me trompe pas, celle où il te faut vendre ta peau des fesses pour avoir les billets :mechant:

Risk 23/05/2005 20h25

Qu'une seule chose à dire stéphane ! Tu en as de la chance !
Perso, non je n'y vais pas et c'est pas demain la veille que je vais aller voir un grand prix malheureusement :chagrin:

En tout cas, on compte sur toi pour des photos ! :sisi:

stephane 23/05/2005 20h28

ben ouais un voisin ;)
sinon j'ai pas encore acheter ma place parceque je l'achete directe la-bas juste au cas ou la pluie viendrais s'inviter!
mais par contre comme tous les ans je descend au meme camping a mataro! environ 15 km du circuit!

Loud@y 23/05/2005 20h31

euh, je sais plus où on descend nous ... pas trop loin non plus du circuit, dans un camping.

Pourquoi tu veux que la pluie vienne ;) On se l'est tapé au Mans qu'elle nous foute la paix pour Barcelone :mdrrr:

stephane 23/05/2005 20h31

ben j'essairais de mettre une video que j'aurai filmer avec mon camescope!
pas de probléme risk ;)

stephane 23/05/2005 20h33

Citation:

Envoyé par Loud@y
euh, je sais plus où on descend nous ... pas trop loin non plus du circuit, dans un camping.

Pourquoi tu veux que la pluie vienne ;) On se l'est tapé au Mans qu'elle nous foute la paix pour Barcelone :mdrrr:

si tu te souvient loud@y l'an passé il a plut aprés la course des gp! :lol:

TONY R1 23/05/2005 20h33

Nous on est à Calella. C'est à 50 kms de Barcelone...

stephane 23/05/2005 20h36

Citation:

Envoyé par TonyGSXR

50 km ça commence a faire!
sinon il faut aller a mataro seulement 15 borne du circuit et le camping est niquel! ;)

Loud@y 23/05/2005 20h37

Citation:

Envoyé par stephane

si tu te souvient loud@y l'an passé il a plut aprés la course des gp! :lol:

Ah oui, d'ailleurs j'ai plains de toutes mes forces les pauvres motards arretés sous les ponts d'autoroute entrain d'enfiler les combi imperméables :D et puis je voyais pas à 2m... mais c'était apres les courses 8)

Citation:

Envoyé par TonyGSXR

Ah ben finalement c'est pas si pres du circuit :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36.