![]() |
Pedrosa se hisse au niveau de Rossi
Lu sur motogp.
Pedrosa se hisse au niveau de Rossi Actualité, 23/05/05 En s’imposant la semaine dernière au Mans, Dani Pedrosa a égalé un record établi par Valentino Rossi : comme ‘le Docteur’, le jeune espagnol compte 17 victoires en Grand Prix avant de fêter ses 20 ans. Vainqueur devant Randy de Puniet sur le circuit Bugatti, le pilote Honda s’est replacé en tête du classement général et a confirmé son statut de ‘jeune prodige’ avec ce nouveau record. Il lui reste encore quelques mois pour le battre, vu qu’il fêtera son vingtième anniversaire le 29 septembre prochain. Après avoir repris la première place du Championnat devant Andrea Dovizioso, Pedrosa se prépare pour le Grand Prix Alice d’Italie disputé au Mugello, un circuit sur lequel il ne s’est jamais imposé et où il a terminé deux fois sur la deuxième marche du podium, en 250 l’année dernière et en 125 l’année précédente. moi je me demande s'il ne fait pas plus fort car champion du monde en 250 dès sa première apparition (Rossi l'a été "qu'a" sa 2eme saison). En tout cc lair qu'il promet .... |
Il promet le jeune Pedrosa...
Reste à savoir si son talent sera bien égal sur une MotoGP.... Si c'est le cas, ça annonce de belles bastons !! |
C'est clair.
|
Moi aujourd'hui je fais fureur: j'ai mis le TShirt de Pedrosa que j'avais acheté à Valencia l'an passé et mes collègues au boulot ont halluciné en me voyant arriver avec ça sur le dos.
Et en dessous j'ai le TShirt du forum avec FENNEC écrit en gros et gras. :lol: Sinon pour en revenir à Pedrosa, quelle bête de course! Ca m'ennuie de savoir qu'en 2007 les MotoGP changeront de cylindrée car on ne pourra faire aucune comparaison avec les pilotes qui auront piloté des 1000cc. Cette saison en 250 Pedrosa a vraiment du fil à retordre avec Dovizioso, De Puniet, Stoner et Porto qui ont vraiment l'air tous les 5 aussi rapides. Dans quelques courses Lorenzo et Barbera devraient se joindre à eux sur toute la durée d'une course. On dit souvent que Pedrosa est un jeune hyper renfermé et qu'il ne pense qu'à une chose: la course. Avec l'opposition qu'il a cette saison, il va certainement se renfermer de plus en plus. Au fait j'ai mal au crâne et je crois que ça se comprend dans mon message qui ne veut pas dire grand chose... :mrgreen: :sors: |
Les espagnols le voyent déjà dans l'écurie officiel en 2006:
http://img170.echo.cx/img170/5444/mo...pedrosa2su.jpg |
Bah, c'est vrai que Pedrosa a l'air d'avoir un potentiel pas mal ...
D'ailleurs il a l'air sympa comme garçon mais un peu froid... :mepris: |
C'est vrai que Pedrosa est BONmais la marche est haute vers le motoGP, reste à voir qi il saura bien la grimper !!! ;) ;) (oups je m'envole!!)
Affaire à suivre... :hum: |
Difficile a dire s'il est plus fort que rossi (rossi en développemnt y a pas mieux!!!) faudra voir la confrontation , il n'a qu'a filer chez yam meme si je doutte fort que cela se produise, c'est pour sa que je supporte ni honda ni yam!! :content:
|
desole j'aime pas pedrosa et pis mon copain mick (doohan pour les jeunes) m'as dit que la future star des moto gp c'etait randy.... :winner: :cache:
|
Lol nazo ^^
Je pense que si ya le passage à 800 cc ca risque d'avantager Pedrosa ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12. |