![]() |
Partenariat Matériel Moto
Bonjour à tous,
Voici un petit sondage, nous avons été solicité pour un partenariat, mais avant de lancer l'opé, je souhaiterai savoir qil y aurai d'éventuels interessés. (je ne demande pas d'engagement ou quoi of course, juste votre point de vue :) ) Ce serai pour des remises sur ces produits : http://www.roadsterline.com/Equipement+Moto (liste à gauche de la page... :) ) voilà, j'attends vos réactions ;) |
bof ca depend de la remise ;)
|
n'étant pas motarde, m'intéresse pas trop.. Mais je pense néanmoins que certains seront intéressés.
|
faut voir en quoi le partenariat avec un site commerciale peu aporter a forum-motogp, si les inscrits on une remise, yauras des incriptions a chaque fois que qqun veut acheter un truc..... si ya n nombre de post mini.... on connait le resultat ;)
faut voir les modalités ;) |
Je n'achète aucun accessoire moto sur le net. Toujours au comptoir.
Si c'était le cas, je me dirigerai vers les sites des magasins andorrans. Là, on y gagne ;) |
Pareil pour moi. Faut voir ce que ça peut rapporter au site et quel genre de remise on peut espérer.
|
moi je crois que comme dis plus haut il faut voir ce que ça peut apporter au site! en bien ou en mal!
|
bof, a part des bannieres de pub.
je prefere aussi aller au comptoir. |
des pieces racings pour mon vieux XJ900 ??? :)
mouarf, |
Bof faut voir :p
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |