![]() |
David Checa
vous aussi vous vous demandez vraiment ce qu'il fait en motogp???
Dernier, a presque 1min30 de la blata !!!! sur la yam .... no comment. |
Il est tombé non?
|
si seulement meme pas
c'est vrai que sur ce coup là Tech 3 s'est bien trompé de poulain meme si ça reste un très bon pilote il n'a pas le niveau des pilote GP Et avec ça , il y a des pilotes qui reste sur la touche <-- MESSAGE :p |
Checa n'avait jamais couru sur une MotoGP, je trouve bien qu'il ait eu sa chance.
Par contre ça n'a vraiment rien donné... mais bon, ça ne doit pas être évident de courir au Muggelo sur une MotoGP: Le circuit italien est très très long et difficile. Peut-être qu'à Barcelone, si Toni Elias n'est toujours pas remis, il aura peut-être plus de chance. Rappelez-vous Kyonari le Japonais qui était venu remplacer Kato après son triste accident... il roulait sur une RCV et ne faisait quasi aucun résultat. Pas facile de monter sur une MotoGP et de faire un résultat. Ne s'appellent pas OJ tous les pilotes :mrgreen: |
... NO COMMENT... :siffle:
|
Lol je suis d'acc avec fennec moi :D
|
Ouais, pareil, mais bon je pense qu'il prenne un peu n'importe qui mais ça ... Il y a déjà eu assez de polémique donc je referme la parenthèse ...
Mais bon, c'est déjà bien qu'il est pu rouler sans tomber ... :content: |
Mais bon, c'est déjà bien qu'il est pu rouler sans tomber ... :content:[/quote]
:mdr: |
Il me semble qu'il est passé par les stand au tout début de la course....il avait un problème,non?Personne n'a vu ou entendu sa?
|
Je savais que j'étais pas fou et que j'avais bien entendu :mdrrr:
David Checa (Fortuna Yamaha Team) 19th “I had some problem with the rear of the bike so I had to come into the pits. Even though I knew I would be one lap down I wanted to spend more time on the bike so I went back out. I‘m happy with the way the weekend went – the practices and the qualifying. But I always knew the race would be hard given the limited time I have spent on the bike. I hope Yamaha was happy too. I wish Toni all the best with his recovery and hope that he’s ready to return for the next race, but if he’s not ready to ride I’d be more than happy to give it another go in Barcelona Source yamaha-racing.com ;) Il a donc eu des problèmes de pneus |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |