![]() |
ça vire chez kawa?
on parle de plus en plus de virer bekel (orthographe) et de faire un vrai team kawa, avec yoda à la tête.
très bon pour OJ pour qui kawa a une dette (la bourde du contrat raté d'OJ) poncharal qui sait que son avenir est fortement compromis (il va se faire lacher par yam vu ses résultats minables) devrait essayer de récupérer un team satellite kawa. pour peu qu'il retrouve OJ et Nakano! elias va surement se barrer, et xaus, au bout de la 32° bécane explosée devrait aller se faire voir ailleurs. |
Salut invité !
Bienvenue bekel ?? Je ne connais pas, c'est pas plutot hekl ? Je n'avais pas entendu ces rumeurs sur le team kawa ... on en apprend tous les jours. Elias je ne pense pas qu'il soit en position de faire le difficile pour le moment donc il restera chez yam je pense et xaus certes est mauvais par rapport au SBK mais reste regulier de plus en plus et marque de plus en plus de points ;) Apres comme j'ai souvent tort lol je ne dis rien :p |
C'est pas bekel ou hekl ... :mepris:
C'est ECKL les enfants :mepris: |
tres interessant
salut a toi l'invité, voici de tres bonne infos que tu nous apporte mais dit moi ou as tu appris tout ça car je voudrais bien en savoir plus et je pense que je ne suis pas le seule!!!!!!!!! j'en veux encore!!!!!
|
bah wé c'est eckl !
et son copain c'est jeckel !!! eckl, et jeckel, sont de bon amis ! .... ok ... je sors ... |
En tout cas pour les resultats de Poncharal, faut pas s'ettonner...
Il n'a pas le choix des pilotes (sinon on aurait du Guintoli ou du De Puniet), et il doit piocher dans les espagnols pas trop fort qui trainent... A force de vendre son ame à Yam et à Altadis, Poncharal ne controle plus rien et son beau team est devenu un team secondaire et mineure, qui n'apporte pas grand chose! Bref, ou est passé le team qui avait gagné ses lettres de noblesses en 2000 et qui avait su nous faire vibrer avec deux tres bons pilotes? Quand à la venue de Yoda, c'est un mec qui venere OJ (sans déconner, c'est un gros supporter), et c'est clair que s'il remplace Eckl on peut s'attendre à retrouver Jacque dans le team officiel Kawa :) |
Euh, si Poncharal avait choisi ses pilotes De Puniet et Guintoli, je ne pense pas que ce serait mieux au niveau des résultats ... Mais bon, il y aurait au moins des français en Moto Gp ... :mepris:
|
bah Elias a la base c qd meme pas une tanche,
poncharal aurait pu en faire kke chose de bien, |
Hekl eckl, le fait est que je suis petit et que j'y connais rien.
desole de mon ignorance :mdr: |
mais est ce que l'on sais pourquoi eckl va evincer du team? et si yoda prend la tête du team il y a de grande chance qu'il y est du changement !!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |