![]() |
pronostic sur le gp des etats unis
Salut à tous
voila le we prochain c'est le gp des etats unis sur le circuit de "Laguna seca " connut pour ses courses superbikes petit avantages pour les pilotes américains tel que colin Edwards qui pourras un peu aider notre champion si il en a besoin. Il n'y a pas que les américains qui connaissent ce circuits puisque certain dinosaure de la moto gp on roulé en 500cc Citation:
voilà moi pour mes pronostic je vois comme toujours Rossi premier , edwards deuxiéme et melandrie troisiéme a vos pronostic et bonne semaine. |
Personnelement, je pense que Duacti qui a une grosse expérience du Superbike pourra faire quelque chose, donc je dirai....
1-Rossi 2-Capirex 3-Bayliss Je sais que ca peut paraitre bizarre mais pour moi, seul rossi aura les couilles suffisantes pour pas se chier dans le corsckrew....du moins dans les pilotes qui ont jamais foutu un pneu sur ce circuit... |
Hopkins, Hayden, Roberts Jr et Edwards
:mrgreen: Non plus sérieusement, je n'ai aucune idée de qui va bien tourner là-bas. Le seul truc qui me soule c'est que les 125 et 250 n'y seront pas... |
Hayden devrai y être à l'aide non...?
Il tournait là bas il me semble... |
ha oui c'est vrai pas de 125 et de 250 ! j'avais oublié !
Par contre une course AMA ou je sais plus quoi ! bon espérons qu'après la formule 1 le spectacle soit a la hauteur et que par soucis de "vengeance" les médias américains parlent un maximum de la moto ! y'a un max de tune a récupérer des sponsors la bas !!!! (deja fait pour suz). bon je le regarderai qd meme ... mais j'ai peur que mon bar ne soit pas ouvert pour voir la course en direct ! lol |
A mon avis, il faut se méfier d'Hopkins et Hayden principalement. Car les deux autres Américains (Edwards et Jr.) ont passés trop longtemps à écumer les championnats mondiaux (qui ne se courent que depuis peu aux USA) pour y avoir un réel avantage. A suivre.
|
Perso je verrais en temps et en heure pour faire mes pronos, mais je pense que les Americains Hop et Haydi seront surement à leur avantage.
j'espère que Pignouf fera POUR UNE FOIS un BON résultat :mepris: :D Je me lance pas encore dans les pronos. |
J'espere aussi pour toi Loud' ca ferait du bien de voir Hayden tenir jusqu'au bout devant son public!! :yes:
Et puis ils ont qd meme moins d'excuse que les autres sur ce GP là... :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37. |