Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Randy impérial (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5732)

FracK 24/07/2005 23h18

Randy impérial
 
C'est après une lutte acharnée avec Anthony West au guidon de la nouvelle KTM 250 et également Casey Stoner que notre frenchie s'est imposé lors du GP de Donington. Malgré le fait que Stoner ai été écarté de la bagarre pour la victoire après une passage hors-piste deux tours avant la fin, les deux pilotes restant du trio de tete se sont battus jusqu'au bout pour la gagne.

La victoire est d'autant plus belle que a effectué une sortie de route à environ 7 tours de la fin. Aucunement impressionné ou refroidi, le pilote Français s'est surpassé pour revenir au contact en quelques tours, et se permettre de doubler les deux pilotes en un seul freinage.

Vous connaissez la suite : Stoner effectue à son tour une sortie de route qui ne lui permettra pas de remonter, et Randy file vers la victoire après des derniers tours de toute beauté.

« La course fut vraiment difficile, les conditions étaient très délicates, Aoyama était très costaud en début de course, et je ne voulais pas prendre trop de risques pour le suivre. En fin de course, ce fut une grosse bagarre, mais tout s’est bien terminé et au final, je décroche un résultat fantastique. C’est vraiment le résultat dont j’avais besoin après une période difficile. »

Dark Angel 24/07/2005 23h29

A croire qu'il a enfin eu LA revelation : ne pas tomber dans les graviers, n'empeche c'etait moins une sa sortie de piste!! Quelle chance... :p

vi__nnce 24/07/2005 23h55

il est passé a environ 15cm de la pub

mamax 25/07/2005 01h30

belle course de randy, esperins que ca lui redonne confiance pour d'autre victoire cette annee et bravo a la premiere sorti de la ktm

theophil 25/07/2005 09h55

une des plus belle course que je n'ai jamais vu sur le mouillé !!
super !!!!!! bravo Randy, il m'a épaté !

Alain 25/07/2005 11h53

ouai il a assuré comme 1 chef sur se coup là,c'était lui le patron de la piste

stephane 25/07/2005 12h02

course extraordinaire de randy !
chapeau monsieur de puniet ! belle victoire un vrai guerrier ! :cool:

Indorae 25/07/2005 12h52

Bravo randy ! ;)

nico 25/07/2005 15h50

Ouais, un beau vainqueur.

FenneK 25/07/2005 16h19

Je vais mater ça ce soir, j'ai hâte!!!
Il pleut à Shangai, OJ fait 2 en MotoGP, là Di Meglio fait 2 en 125 et Randy 1er... le 1er qui dit que les Français ne sont bons que sous la pluie je le frappe :mrgreen:

PS: Oubliez pas que dimanche prochain il y aura OJ qui va gagner au Sachsenring :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto