![]() |
plaidoirie pour les 125 !!!!
z'avez vu le classement mondial pile a la moitié du championnat ?
- 100 100 99 91 !!!! - les trois premiers sont sur 3 marques differentes ! - Les quatres premiers sont tous de nationalité différentes (ita, hun, suisses, finlandais !) avec des nationalités peu représentées en gp habituellement - les 5 premiers ont au moins un resultat blanc ! - Il n'y a qu'un seul pilote sur les 33 ayant marqués des points qui a marqué a tous les GP ! - il ya deja eu 6 vainqueurs différents ! - KTM devance aprilia de seulement 4 points ! Et tout ça avec des courses folles,ce we 14 chutes, dont 4 qui ne finissent pas le 1er tour, Pasini leader du championnat qui chute dans le warm up du second depart sous la pluie ! Bref, si vous êtes sceptiques, REGARDEZ les 125, c'est que du bon !!!!!! :cool: V+ |
Ouais j'aime bien regarder les 125 ils sont foufueux les tits jeunes mais pas au point de passer le classement a la loupemais en effet ca bouge plutot pas mal!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
pour info (bon j'espere que le jpeg associé est bien là !!!)
|
Speed Channel ne retransmet pas la 125. tant pis pour moi.
|
C'est clair que la 125 ça bastonne sévère
|
je ne rate jamais un gp 125 .... c'est du délire a chaque course .... les jeuns loups sont furieux..... que du bonheur de voir les gamins à 4 (ou plus) de front en entrée de courbe
|
Idem, c'est d'enfer les 125!
|
sa va moin vite mais c'est plus spectaculaire et les écart dans le classement ne sont pas ceux des moto gp
|
tout comme xleu,
je rate pas un gp 125, c'est ma categorie préféré niveau spectacle, |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |