![]() |
150eme GP pour Rossi
Valentino Fêtera son 150ème GP ce WE lors du GP d'Allemagne.
Alors, à vos pronostics : Surprise ou pas surprise ? Voici quelques chiffre (en anglais mais c'est assez faible) retraçant ses principales statistiques : Citation:
|
j'espère qu'il va continuer à exploser tout les records ...
|
Ca commence un peu a etre toujours la meme chose qd meme... ^^
|
c sur mais ça plait à ses fan
|
Franchement quel pilote il est en train de tout explosé :cool:
|
Il explose même le cul de son copain Uccio :hihi:
OK je sors... Au fait, c'était juste une blague vaseuse, je fais mes plates excuses aux fans de ce magnifique pilote qui est un vrai extra-terrestre de la moto... De toutes façons, dimanche c'est OJ qui va gagner :) |
Citation:
|
Quoi vince? :fou:
Biensur que Oj va faire mieu que rossi :D |
Bon pour dire autre chose qu'une connerie, Rossi est vraiment un Dieu de la moto et quand on lit une telle page de résultats, on ne peut qu'être impressionnés.
Tous les autres pilotes du plateau sont en train de s'énerver et veulent tellement le battre qu'on en voit beaucoup chuter. Je me souviens que pendant l'inter-saison j'avais dit qu'il y aurait beaucoup de chutes en MotoGP car tous ont eu les crocs que Rossi gagne dès sa première saison sur Yamaha mais ce que je ne pensais pas, c'est que Rossi allait autant dominer la catégorie cette année encore. Un qui me déçoit un peu c'est Gibernau, mais à sa décharge je dirais que ça fait maintenant quelques saisons qu'il roule au top et qu'il n'a pas vraiment la reconnaissance de Honda. Cette saison est peut-être celle de trop chez les Japonais et il aurait peut-être mieux fait d'accepter l'offre de Ducati qui le voulait à la place de Checa... |
C'est vrai que Gib' n'est pas au top cette saison, il parle de malchance moi je dirais plutot que son mental ne suit pas d'autant plus qu'il n'a âs franchement la cote aupres du public et aupres de son team aussi apparement (selon certaines rumeurs)!!
C'est dommage, meme si je ne l'aime pas trop (desole Indo) je trouve qu'il merite quand meme mieux! :hihi: Sinon en ce qui concerne Rossi, il réussit sur tous les tableaux!! Que dire de plus si ce n'est que c'est un pilote "hors-normes"! :cool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |