![]() |
(Rumeur fausse) capirossi sur kawa
lu sur mj
capirossi pourrais remplace hoffman chez kawasaki je dit non la place es reserve a oj drules |
Ouais, c'est nul. OJ mérite cette place pour l'année prochaine. Et je croyais que Capi voulait revenir sur Honda pour être de nouveau au top. Car Kawa après Ducati, c'est pas franchement un bon en avant.
|
en esperant ke se soit ke des rumeurs ou ke mj sce soit trompe
drules |
Arf.... je doute que Honda veuille de Capi non ?
|
ca lui fait quel age a capi ??? c'est pas l'age de la retraite ??
|
C'est clair qu'il n'est plus tout jeune, je l'ai vu de pres au Mans ... et bien ce n'est pas ca, il fait vieux tit nain!!! :) (oups desole pour les fans!)
|
pas pire que chili lol
|
bof , si Kawa engage 3 ninjas l'an prochain , dont une pour OJ , pourquoi pas du nain chez les verts ?
Sinon,il serait peut-être temps de partir à la retraite pour certains dinosaures style Capirossi,Biaggi,Barros,Roberts... Faisez de la place pour De Puniet , pis les zautres !!! |
hummm
je reste perplexe....virer les " vieux" .... bah Barros il gagne, Biaggi 3 eme l'année passée.... laisser la place aux jeunes .... Hayden ?? 3 ans avant une victoire... Hopkins..... c'est pas demain qu'il gagne, Elias il confrme que dalle (ok il est bléssé) Hoffman (26 ans) pas mieux, OJ 31 ans ... 1 an de moins que Biaggi .... |
Et Capi est le seul capable de mener la Ducati sur le podium et même la première place. Mais reste que les vieux briguent des places de choix. Et mis à part Hayden qui est depuis 3 ans sur la meilleure moto du plateau, les autres jeunes ont des guidons de second choix : Elias = Yamaha Tech 3, Rolfo = Ducati D'antin, Hopkins = Suzuki, Hoffman = Kawa etc ...
Le cas Melandri est intéressant car celui ci semblait dépasser par les anciens tant qu'il roulait sur Yam Tech 3, et maintenant qu'il est chez Honda, il est carrément le seconde de Rossi pour sa première année. Les vieux ne devraient pas être mise au placard, mais sur des selles disons .... moins comfortables |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |