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Sete Gibernaufondutrou !
ca continue !
7 a pas ete foutu d'amener sa moto sur la ligne, alors quid ? est-ce le bonhomme qui a perdu pieds ou la moto qui - par mimetisme avec son pilote - a pas tenue la pression cette fois ci ? l'humiliation continue, la semaine prochaine c'est honda qui va payer le champagne a Motegi puisque il (Rossi bien sur) sera champion du monde 2005 et que c'est le circuit de privé de Honda ... ;) bah la F1 chui sur que Honda et Sete trouve ca bien ! |
Non mais ok... j'étais enervée aussi a la fin de la course. Comme l'a dit fennek gibernau a fait un superbe course et se n'es pas sa faute s'il n'a plus d'essence.......
Ce n'est pas une humiliation mais vraiment de la malchance qui joue sur lui.. et tout au long de la saison... |
daccord avec indo
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c'est donc une panne d'essence, c'est confirmé ?
Merci, D@mien |
C'est un très bon pilote qui manque de chance il n'est pas fini loin de là, il lui faut une victoire c'est tout :classe:
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je suis bien ok aver vous,
7é est un tres bon pilote, surement le meilleur apres rossi, loin devant biaggi hayden capi et barros cette année, mais il est qd meme au fond du trou, avec rossi devant, son moral est en papier crepon dans le dernier tour tous les dimanches, il flanche, pan, deuxieme. une panne d'essence ? merci mon dieu pour lui, pour une fois il echappe à l'humiliation de se faire deposé dans le dernier virolo, ouf, un peu de repis :) mais ... dimanche prochain ? pis apres ? il va pas tomber en panne d'essence tous les dimanche quand meme ... remarquez que une fois rossi couronné a Motegi, peut etre il va se sentir plus detendu et rouler avec moins de pression ... m'enfin gibernaufondutrou qd meme ce dimanche ... :) |
Sete a une saison vraiment a oublier. Il n'est pas a la place qu'il mérite c clair ! Son coéquipier semble lui aussi un poil moins devant depuis qu'il etait bien placé. Alors les movistar boys ne supportent pas la pression ??
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Je pense qu'il faut perdre l'habitude de se réfèrer à Rossi pour juger un pilote de GP.
Il était déjà hors concours lorsqu'il pilotait une Honda, sans pourtant avoir la même motivation qu'aujourd'hui. L'année 2004 sur la Yamaha l'a obligé, grace en particulier à l'opposition de Gibernau (et à la faiblesse de sa machine), à hausser considérablement son niveau de pilotage, au point d'écraser aujourd'hui la concurence. Je ne me lasse pas de le voir à l'attaque, le spectacle est extraordinaire. Mais il faut admettre que même s'il nous parait irremplaçable pour animer un GP, tous ses adversaires se sont découragé les uns après les autres, et Gibernau est totalement déstabilisé psychologiquement, au même titre que Max. On ne peut nier que le doute est le pire ennemi d'un pilote de haut niveau. Rossi ne doute jamais, Pedrosa non plus, et Gibernau ne douterait pas et nous paraitrait invincible, comme Valentino, s'il ne se savait vaincu d'avance. Jusqu'au Katar, Sete y a cru alors que déjà, tous les autres avaient renoncé. Je l'ai admiré pour çà, mais cette façon de croire à l'aide de l'Au Delà (Kato en l'occurence) me paraissait bien fragile. Ca ne pouvait marcher qu'à condition que la victoire soit au bout. Les échecs répétés de Sete contre Valentino ont finalement eu raison de cette croyance, et l'espagnol doit chercher ailleurs sa motivation. Pour quelqu'un dont la raison de vivre est de gagner des courses, c'est vrai que Valentino doit être un vrai cauchemard, et ce n'est pas vrai seulement pour Gibernau. Salut amical. |
Citation:
celui qui fait l'etalon est tjr celui qui fait le meilleurs temps, on va pas comparer Gib' a Nakano ou Tamada, on le compare à celui qui roule devant. avant Rossi on avait Doohan, Foggy aussi en SBK, Crivillé a peut etre jamais eu la trempe d'un Gibernau, mais il a du vivre le meme cauchemar tout comme Corser face a Foggy, les meilleurs sont LA reference. (meme s'il sont des ovnis) |
je suis d'accord avec philou! sauf que Rossi n'est pas un ovni!!! :)
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