![]() |
Xaus sur la touche ?
Sur eurosport remy tissier à annoncer que ROFLO pourrait remplacer XAUS sur la yam dès le prochain gp
Au vu de la perf de XAUS ce week end cela ne m'étonne pas du tout |
Xaus est bon ... c'est tech 3 les responsables !!!! ils savent pas régler une moto de course.....
|
c'est vrai les français sont mauvais et viennent pour s'amuser c'est burgess qui l'a dit donc c'est vrai
|
tréve de plaisanterei, Xaus ne s'en sort pas ... il est dans une descente aux enfers terrible.... on lui rabache "tu quittes le motogp" il ne fait aucun résultat, dés qu'il veut pousser... il tombe.... je n'ai pas d'atomes crochus avec lui mais il m'arrive de le plaindre.... pis de l'envier aussi......
|
Pauvre Xaus, je suis sûr que ce pilote est un bon et qu'il a sa place en motogp , mais malheureusement pour lui, c'est le cas d'un grand nombre de pilotes.
|
ben visiblement Xaux devrait revenir en superbike. Il excelle en WSBK. J'aimai bien son style en sbk, mais comme je le dis souvent la marche est haute entre un wsbk et une motogp. Ne serait ce qu'au niveau des multitudes de réglages !!!
C'est clair que c'est un bon pilotes en motogp, bon ne suffit pas. Il faut etre tres bon et surtout tres bon metteur au point avec un tres bon feeling. |
mais juste un truc que je comprends pas ...on peut virer xaus en cours de saison mais hoffman on pouvait pas ...... xaus serait il un ane pour signer des contrats a la mordmoilenoeud ???....expliquez moi
|
burgess passe plus entre les portes tellement il a la grosse tete !!!!
Pour xaus il a quasiment broyé une moto par course, pas rentable le type malgré tous ces dollards de sponsors........... ils auraient mieux fait d'employer un "pauvre" français sans sou qui se serait surement plus cracher dans les mains pour faire qque chose................. ça y est ma tension.......... |
Bin Hoffmann,il a un contrat,alors que Xaus n'en a pas....c'est bien la son problème...
|
Citation:
Comme quoi, il est peut être rentable pour le team :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05. |