![]() |
RUMEUR Le point sur les transfert 2006
lu dans moto journal
yamaha ROSSI yamaha- gauloise EDOUARDS, CAPIROSSI?, DE PUNIET? ELIAS? yamaha-tech3 CAPIROSSI? ELIAS? DE PUNIET? GUINTOLI? honda repsol HAYDEN PEDROSA honda gresini MELANDRI, CAPIROSSI? BIAGGI? PORTO? honda pons BARROS, ELIAS? LORENZO? honda konika TAMADA? suzuki HOPKINS, CAPIROSSI? HOFMANN? BIAGGI? kawasaki NAKANO, JAQUE? DE PUNIET? Il y a deja quelque signature de faite et d'autre bruit de couloir circulent comme d'antin avec kawa pour deux kawa suplementaire!!!!!!! :diable: ducati marlboro GIBERNAU? CHECA? CAPIROSSI? ducati d'antin ROLFO? PORTO? blata ELLISON? BATTAINI? KR? ??????????????????? |
sympa, mais pas vraiment exploitable tout ça. Moto journal ne se mouille pas trop la dessus!
On pronostique tout le monde chez tout le monde, on est sur de faire mouche! Mais merci Richard |
clair que tous les pilotes sont présentis dans toutes les équipes à cette période de l'année et que rien ne sera définitif avant, pfiou ! la fin de la saison !
Le principal c'est quand meme la présence de hayden chez Honda de nouveau l'année prochaine ! :cool: |
j'aimerais bien voir guintoli monte en motogp il a fait une super saison il merite un petit quelque chose
|
yamaha racing: rossi
yamaha gauloise:edwards/elias? yamaha tech 3 sponsor? pilote? ducati marlboro : capirossi/ gibernau suzuki:hopkins/ byrne? kawasaki: nakano/jacque?/hoffman?/depuniet? d'antin ducat ou kawa? porto?/rolfo?hoffman? repsol honda:hayden/pedrosa honda camel pons:barros/biaggi honda foruna gresini :melandri/checa?/elias? kr??? blacta wcm????? d'apres les plus repandu des rumeur |
Oui enfin passer maintenant en Moto Gp, je pense que c'est impossible... Déjà les constructeurs ne vont pas aller chercher dans les pilotes privés et deuxièmement, on le rappele, les pilotes français n'intéressent pas beaucoup... Donc, l'année prochaine, pour Guintoli en Moto Gp, je pense franchement que c'est impossible. Par contre, un guidon officiel en 250cc est largement envisageable ! :classe:
|
On parle de 3 team Yamaha...?
Et Randy soit chez Yamaha soit chez Kawa... Mouhai... Perso je préfèrerai le voir sur une Yam :) |
pour les 3 team yam cela depend de gauloise et si tech 3 retrouve un sponsor
|
Bayliss : retour au sbk apparemment chez Agusta ^^
source: motors TV lol |
Bayliss n'ira peut-être pas chez MV Agusta tout simplement car la MV spécialement pensée pour le championnat du monde n'est apparemment pas encore préparée et peu de monde sait si elle le sera pour le début 2006 (genre les moteurs Blata en MotoGP).
Difficile pour Bayliss donc de signer pour quelquechose qui n'existe pas. Le pilote allemand de la marque Jorg Teuchert qui court en championnat SBK allemand devait tester cette moto cet été mais n'a jamais été contacté par l'usine italienne. Bayliss est également annoncé chez Ducati Xerox, ses anciens patrons. Sinon merci pour ce post Richard mais comme Pascal, je trouve que MJ annonce beaucoup de pilotes dans les différents teams. D'un autre côté, des rumeurs sont des rumeurs et touts sont bonnes à prendre en compte, y compris les plus saugrenues. D'ailleurs pour info, chez Kawa on lorgne beaucoup du côté de Stoner et Lorenzo. Mais comme ils en sont à leur première année en 250, pas dit qu'ils seraient OK pour faire le grand saut en MotoGP alors que tous deux auront des chances de jouer le titre en 2006 en deux et demi. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |