![]() |
OJ en Malaisie
ça vient d'etre annoncé sur eurosport, cool !
|
oui et d'apres tissier c'est officiel (ce coup ci)
donc present en malaisie, en australie (peut etre pour remplacer hoffman qui est tombé today a motegi) absent en turquie et wild card a valence toons |
:cool: une tres bonne nouvelle!..........allez oj!
|
excellente nouvelle
merci pour l'info |
Confirmé ici
MAGNYCOURS (Nièvre), 18 sept (AFP) MotoGP - Retour d'Olivier Jacque dès le GP de Malaisie Le pilote français Olivier Jacque fera son retour en Grand Prix dès le GP de Malaisie la semaine prochaine, sur une Kawasaki, et disputera toute la fin de saison, a-t-on appris dimanche matin auprès de son attaché de presse, sur le circuit de Magny-Cours. Selon Françoise Depierre, qui a eu Jacque au téléphone dimanche matin, le pilote français devait faire ses valises dimanche pour partir en Malaisie et disputer au moins quatre des cinq derniers Grand Prix de la saison. Le dernier Grand Prix couru cette saison par Jacque était celui d'Allemagne le 31 juillet, quand le pilote français avait chuté dès le départ, sur le circuit du Sachensenring (est). Jacque avait créé la surprise à Shanghai en prenant la 2e place du Grand Prix de Chine, en début de saison. © 2005 AFP. |
Royal !!!
|
moi je dit c'est magique, un peu plus de roulage pour olivier et peut etre encore l'occasion de montrer son talent
allez OJ fais nous plaisir :content: |
j'y avais penser des que j'ai vu hoffman dans le gravier lol vas y oj!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
OJ fera 4 des 5 derniers GP !!!!!!
|
Yes !!! Allé OJ ! :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19. |