![]() |
Marco et jus d'orange
Franchement je vient de voir que pendant le Qatar Marco se promene partout avec sa Grosse brique de jus d'orange!!!!!!!!!!!!!!
Je me demandé pkoi..... Tous le monde a des gourde etc.... Mais lui une brique.....(la honte quoi....) Et j'ai vu parce qu'il est content il y a sa photo dessus..... A chaque fois qu'il est dans le Stand et que le camera pointe sur lui il prend son jus d'orange et met sa photo en evidance :bad: |
Y'a moyen d'avoir une tof' de lui avec sa brique?? :)
|
C'est du sponsoring, t'as pas vu qu'il la tenait de façon à ce que l'on voit la marque... :bierre: Tous les moyen sont bon pour ce faire du fric!
Hopkins lui exibe son bidon Redbull. http://img53.imageshack.us/img53/687...69263cm.th.jpg |
non je pense plutot k'il est fière d'avoir sa photo dessus.. pov' type...
|
Citation:
Parait que c' est meilleur que les bidons Repsol!!! |
Citation:
C'est pour ça que j'ai fait le topic!!!!!! :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: |
vous avez quoi contre marco ?? ca y est il fait un peu de pub pour un jus d'orange, tout le monde se plaint. C'est mieux de voir ca que camel, gauloises, ...
|
Nan mais c'est grave quoi deja il se tape la honte avec sa Brique de jus d'orange d'Aldi a boire a chaque fois que la camera est sur lui MAIS là il ramene meme sa brique sur le podium
|
moi je trouve ca marrant, ca donne un petit coté rustique, mdr
|
Bon, si il est content de sa brique, il à le droit de la promené partout, le Marco :D , mais en tout cas, il nous à fais un beau grand prix le Marco, il à faillit battre Valentino...C'est à cause de Motegi ! :content:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41. |