![]() |
gardner avec sa NSR
1 pièce(s) jointe(s)
voila un sacré pilote tjours aussi en forme, entre la NSR :amoureux2: (superbe machine qui a tjours autant de gueule) et la RCV
|
Les 500 de l'époque était autrement plus difficile à piloté que les MotoGp actuel ! :bierre:
|
Citation:
|
ptdr ..........banditmaniak ,moi non plus je sais pas
:D mais piloter un solex c'etait vachement plus dur qu'un scoot lol sans rauncune webmanu |
C'est sympa ces petits comparatifs des évolutions des machines...
|
Et la trotinette est-ce vraiment plus difficile que le tricycle ?
|
oooohhhh, le tricycle, c est fait pour les bikers!!!!!!
|
Elle me font toujours rêver ces motos anciennes...
Il devait se tirer de sacrés bourres avec en plus, deux fois moins de sécurité... Respect ! Et même respect aux pilotes d'aujourd'hui d'ailleurs ! :cool: |
mon acienne moto etait un RGV250, ca envoie, et sur piste, y a de quoi s amuser, mon reve est de trouver un RG500, elle a une gueule terrible cette becane..... menfin, c est beau de rever!!!!!!
|
héhé chris j'ai eu 6 RGV 250 ;) 1 500 RDLC et plusieurs fois un le pret d'un 500 RG :) le moteur 2 temps ya que ça de vrai ....
A propos de la taille de la RCV ... je la trouve grosse par rapport à la NSR.... pourtant les journalistes nous rabachent qu'elle est toute petite... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto