![]() |
schumacher sur la ducati
Michael Schumacher a essayé la Ducati MotoGP de Loris Capirossi, à Mugello. Il a tourné à 25 secondes du pilote officiel de la marque.
source : eurosport c trop fort |
c'était moi j'etais en invité
je vais voir s'il y a + d'infos c'est interessant de voir la comparaison |
voila un petit complément
Michael Schumacher s'essaye à la MotoGP Au guidon d'une Ducati sur le circuit du Mugello Le pilote allemand de Formule 1 Michael Schumacher s'est essayé lundi à la MotoGP et s'est fait une petite frayeur au guidon d'une Ducati "Desmosedici" sur le circuit Ferrari de Mugello, près de Florence, a-t-il déclaré à l'agence Ansa. "C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et je dois dire que je me suis bien amusé" a-t-il expliqué après sa course. Septuple champion du monde de Formule 1, Schumacher a ainsi rendu la pareille à l'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde de vitesse motocycliste, qui s'est déjà essayé à la conduite d'une Formule 1, au volant d'une Ferrari. Arrivé sur le circuit à bord d'un hélicoptère, Schumacher a évolué sur un circuit interdit à la presse. Il a effectué une quarantaine de tours sur une Ducati d'essai. Pour son meilleur chrono, le champion allemand a réalisé 2 minutes et 20 secondes au tour, soit 25 secondes de plus que l'Italien Loris Capirossi, pilote officiel de la Ducati. Il s'est également fait une petite frayeur avec un tout-droit lors d'une série de virages. |
Etonnant que ce soit sur un Ducat et pas un Yam... je dirai même louche....
Bientôt Schumi en GP ??? :) :) :) |
je croyais que la moto c'était pour les maternelles, enfin c'est pas moi qui la dit mais flavio briatore.
a 25s de capirossi, la grosse merde, PTDR |
Il a dû se faire dessus !!!! Je suis sur que le slip était mort !!! MDR
|
Quand on sait conduire une moto, on sait tout conduire... et pas l'inverse :)
|
:mdr: On veut pas schumi (oops..Je veux pas de Schumi) en Motogp !!! Grrr
|
Y'a des photos ??? Je me méfie ! :D
|
http://img369.imageshack.us/img369/8641/schuli6nm.jpg
Voila la preuve. Source AFP. Il a l'air cripsé. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34. |