![]() |
Honda mise sur la jeunesse
source motoGP.com
Honda mise sur la jeunesse Actualité, 23/11/05 Peu après que Honda Racing Corporation ait confirmé la composition du team Repsol Honda pour 2006, Suguru Kanazawa, le président du département compétition de la firme japonaise, évoquait la nouvelle politique de Honda en MotoGP. « Plus d’un quart de siècle a passé depuis le retour de Honda en Grand Prix, en 1979, la NR500 4-temps à pistons ovales. Depuis, nous avons relevé de nombreux défis et remporté plusieurs titres, que ce soit avec la NSR500 2-temps où la RC211V 4-temps alignée en MotoGP depuis 2002, » rappelle M. Kanazawa. « Nous allons affronter de nouveaux challenges, la saison prochaine mais aussi en 2007 avec l’arrivée des MotoGP de seconde génération (800cc). Notre nouveau défi est de préparer de nouveaux teams avec de jeunes pilotes, mais aussi reconquérir le titre. Pour y parvenir, nous devrons exploiter au mieux notre expérience et le savoir acquis par le passé. » « Pour aborder cette nouvelle ère, Honda lancera donc la nouvelle génération en 2006, » conclut le président du HRC. En marge du team Repsol Honda de Nicky Hayden et Dani Pedrosa, les couleurs de Honda seront défendues par Marco Melandri et Toni Elias, mais aussi par l’australien Casey Stoner, qui rejoindra le camp du constructeur japonais par le biais du team satellite Honda Pons. |
donc, on risque de voir la 800cc en 2006, mais avec qui assis dessus???
|
Bin la 800cc est prévue pour Pedrosa, Honda mise tout sur lui, cela serait étonnant qu'il ne dispose pas de la 800.
|
ca depend, si pedrosa joue le titre des la 1ere saison (j ai de gros doute, mais on ne sait jamais), honda ne le mettra pas sur la 800cc, ca serait trop risqué....cette année, honda veut recuperer le titre, j espere pour eux qu ils changeront de stratégie....
|
J'crois pas que chez Honda, ils soientt asser tarés pour visé une couronne pour Pedrosa, pas sa 1 ére année. Par contre l'avantage serait que pour 2007, il soit au top, alors que les autres, decouvrieront leur machine et la, il pourrat visé un titre, de plus que Valentino ne serat plus là.
|
j espere qu une chose, c est que rossi perde son titre, comme ca, il remettra le couvert en 2007...
RESTE ROSSI!!!!!!!!!!!!!! RESTE ROSSI!!!!!!!!!!!! STEPLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Non, mais je crois que par cette phrase "Pour aborder cette nouvelle ère, Honda lancera donc la nouvelle génération en 2006", Kanazawa ne visait pas la machine mais les pilotes. Cependant il y a de fortes chances qu'on la voit rouler un peu dans le courant de la saison. Avec quel pilote ?Evidemment, si Pedrosa joue le titre, ce ne sera pas lui, autrement, je pense qu'il sera le mieux placer étant donné qu'il est l'avenir de Honda.
|
Il me semble avoir entendu je ne sais plus ou (desole) que ca serait sur que ce serait Pedrosa qui serait sur la 800cc! :boutons:
Quelqu'un a plus d'infos? |
Vous croyez quand même pas que Pedrosa va joué le titre en 2006 ? Il est doué c'est vrai, mais de là... Nan, j'vous dit que 2006 et une année préparatoire à 2007. Honda à des projets énorme pour Pedrosa et je crois même que c'est en partie pour lui, que Honda à fait préssion sur la FIM pour baissé la cylindrée de la catégorie reine, avoir des machine plus petite pour Pedrosa qui est un nain. :bierre:
|
Y aura pas de 800cc en avril !!!
Honda hésite encore entre 3 architectures différentes mais le projet V3 est celui qui a le plus de chances d'aboutir. Bon maintenant s'ils sortent une 800 au 1er GP, je veux bien parier sur Ellison à Trajectons.com l'an prochain :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto