![]() |
Hofmann et Cardoso chez D'Antin
Je ne sais pas si la Dorna a poussé.
En tout cas surprenant ! Les pilotes de D'Antin Pramac seront Cardoso et Hofmann sur une ducati DESMOSEDICI GP06 SATELLITE Je ne m'attendais pas a eux surtout que les places sont chères. toons |
en effet c'est très surprenant
sûrement encore une histoire de sponsors :bad: cela dit, tant mieux pour ces deux pilotes |
sa permet quand même d'avoir une moto de plus pour l'an prochain :cool: et des moto compétitive en plus :hihi:
|
hofman en motogp 2006 !!!!! c honteux quand on voit max et oj a pied!!!!!!!!!!!
|
Salut,
Bien vu Toons ! => la DORNA (espagnole) a effectivement poussé pour... HOFMANN ! ...et non pour CARDOSO son co-national... Je le tiens de forumistes espagnols qui savent de quoi ils parlent. En fait, malgré ses blessures de l'année dernière qui ne lui ont pas permis de briller du tout, CARDOSO a un bon sponsor qu'il ramène chez D'Antin. Quant à HOFMANN, il fallait impérativement (TV money ! -ou plutôt "Tele dinero" !!!-) un allemand(!) dans ce championnat et la DORNA s'est chargée de placer le seul possible, chez D'Antin ...espagnol aussi ! Comment on dit "mafia" en espagnol ? Les discussions pour le manufacturier pneus ne sont pas encore closes (on a parlé de DUNLOP, mais ce n'est pas définitif), mais on parle de Ducati GP 5 avec les updates 06... Quant au pauvre ROLFO qui s'est fait cocufier pas les espagnols (sans sponsor, lui !), il envisage de retourner en 250... Souhaitons-lui de retouver le guidon qu'il mérite... Ciao |
Reprise du post en doublon sur cette même info:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
OJ à pied, il nous en dira probablement plus très prochainement :) Mais des "vétérans" (pardonnez le terme :p ) à pied, il y en a d'autres. Enfin à pied, pas en motoGP. Cela dit la présence d'Hoffman n'est pas sans rappeler le choix d'un certain Randy de Puniet, vous n'êtes pas d'accord. Que la Dorna cherche à caser un français et un allemand, ça me parait normal (gros pays, gros marchés, gros sous, etc., on ne peut pas faire sans). Et que la Dorna priviligie des jeunes, c'est normal, ça coute moins cher, ça dure plus longtemps, on veut croire en leur potentiel... |
oui mais bon ça devient quand meme mafieuseux l'histoire...
j'ai l'impression que les teams n'ont plus trop la parole sur le choix du pilote (ça on savait!!!) mais les inter saisons commence a etre de sacre feuilleton de tele realité ils ont dejà pondu la bike academy bientot en direct sur tf1 le nouveau choix du pilote du team endemol toons |
Salut,
Exact Der Fennek, on se répète... j'avais effectivement lu les quotes que tu cites en doublon, mais je ne les vois plus. Sur quel titre de sujet sont-elles? ...Parce que sur celui-là, on en est à 7 posts... Perso, je n'avais pas lu Crash net mais un forum espagnol... dont les gars avaient du lire.... Crash net ! La boucle est bouclée. A+ |
Nous pourrons en effet demander à OJ ce qu'il en pense... :)
Toujours est il que je sui OK avec l'invité, ca fait toujours ca en plus, et sur de belles machines. Tant mieux pour les Allemands, mettons nous à leur place ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31. |