![]() |
Rolfo signe chez Ducati en Mondial SBK
<je ne sais pas où mettre la news
elle est officielle (motogp italien mais comme rolfo sort du motogp ben je la met là encore un ! rolfo va chez ducati sbk (chez carrachi(ex lorenzi) alors là il va avoir du monde en sbk ça va etre dur pour laco tout ce monde en tout cas maintenant chaque fi de saison le sbk va laisser des places vacantes pour le repechage motogp souhaitons lui bonne chance je l'aimes bien ce mec la toons |
en effet la news est tombé aujourd'hui...
Rolfo en 2006 fera du sbk.... plus le temps passe et plus les pilotes de motogp partent en sbk.... le niveau va etre haut... |
c'est bien pour lui et le championnat sbk qui est de plus en plus interressant voire meme mieux que le motogp
|
ca va etre chaud le sbk en 2006
|
c est sure qu en sbk le titre va etre bien plus disputé qu en moto gp , j ai hate d etre rendu fin février. :content:
|
oui moi aussi
la superpole va etre sympa pour etre dans les 15, ça va bastonner toons |
Pourquoi feront encore de la motogp en 2006 ?
;) En tout cas le sbk va être bien relevé ca c'est une certitude. |
La catégorie superbike confirme qu' elle est bien l' anti-chambre de la MotoGP.
Si on y regarde de plus pret, Laconi, Bayliss, Mc Coy, Barros, Fonsi Nieto, Rolfo, Haga, Pitt, et meme Kagawama et Corser... ont tous rouler en MotoGP ou a l' époque en 500, et se sont rabatue sur la superbike soit pour n' avoir pas pu percer en GP comme Corser et Kagawama a l' époque en 500, ou tous simplement parce qu' il n' avait plus de guidon en catégorie reine comme c le cas pour Barros, Rolfo et bayliss cette année. Avec le retour officiel des marques Japonnaises depuis la saison dernière le superbike est vraiment en train de se doté d' un sacré plateau pour 2006... :cool: |
De ton point de vue il ne s'agit donc pas d'une anti-chambre, mais d'une porte de sortie...
|
moi je commence a me dire que le superbike sera mieux que le motogp et moins pourri par le fric
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41. |