![]() |
Champion 2005 du Forum : Valentino Rossi
Le Champion 2005 du Forum est Valentino Rossi.
Adulé dans le monde entier, le pilote italien dont on ne cite plus les qualités compte énormément de fans en France et le vote a été sans appel: 400 points contre 125 pour les seconds ex-aequo que sont OJ et Thomas Lüthi et 120 pour le troisième Seb Charpentier. Merci à tous pour avoir pris part à ce vote "éclair" (car lancé seulement à quelques jours de la fin de l'année) et donc je pense que nous le réorganiserons à l'avenir. Pour ceux qui veulent voir les votes de chacun, cliquez ici et sinon, voici le classement final (sauf erreur) des 10 pilotes qui ont obtenu le plus de points à ce vote: :arrow: Classement final (Fin du Classement le 31 décembre à minuit) (mis à jour le 1er à 11H35) 1/ Rossi [MotoGP] : 400 points 2/ OJ [MotoGP] et Lüthi [125] : 125 points 3/ Charpentier [WSSP] : 120 points --- 5/ Melandri: 100 6/ Pedrosa: 60 7/ Nakano: 50 8/ Hayden: 45 9/ Corser: 40 10/ Di Meglio: 35 |
encore et toujours rossi, c'est un petit normal.
Le chat avec OJ, la bien aidé pour avoir une 2eme place |
C'etait sur que Vale gagne mais bon c'est normal :)
heuuuuuuuuu.......!!Vous aviez po dit que vous deviez organiser un chat avec le vainqueur ??? est ce que sa pourra se faire ?????^^ :hihi: :) |
Le gagnant vient manger à la maison... hi hi hi
!!! |
Sa serai cool :D ^^ mais attention on invite Di Meglio ^^ lol
|
Il a encore plus d'avance aux points qu'au championnat :)
|
lol... Bé voilà... :) Il fallait s'y attendre.. c'est un monstre ce gars... Il fait beaucoup d'effet en tout cas.. :cool:
|
Y'a rien à dire, meme malgré quelques détracteurs Vale reste encore au top, il faut dire qu'il nous enthousiaste toujours...qu'il serait beau de le voir passer sur Ducati pour finir sa carrière.
Je suis légérement surpris qu'OJ soit si bien classé, car à part un coup d'éclat, ca fait un bon bout de temps qu'il n'a plus rien fait (je sens que je vais me faire taper dessus :danse: ) De plus je regrette son avis sur le sbk considérant cette catégorie comme de bas niveau, pas assez élevée technologiquement, mais bon, aprés avoir accepté un tchat avec le forum, je lui pardonne :) Maintenant le futur classement nous pousse au mois de février pour le sbk et ss et avril pour le gp......que ca va etre long ! |
Citation:
|
... ah bien ca pour une surprise c'est une surprise!! :D :D
Naaan mais c'est normal! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |