Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi en MotoGP c'est fini ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6797)

philaix 10/01/2006 16h00

Biaggi en MotoGP c'est fini !

Au moins ca fera un épisode en moins pour "les feux de la dorna", encore un grand pilote qui tire sa revérence.

Nous en avions échos, mais la nouvelle a été confirmée sur son site par maxounet en personne.

Toujours est-il qu'il considère maintenant le superbike comme une super catégorie ou il a beaucoup d'amis :boutons: reste à savoir si les dirigeants et constructeurs sauront lui accorder un guidon....
Je ne me fais pas de souci quant à sa capacité à trouver un sponsor mais la grille semble bien remplie, non ?

Une suggestion : chez sc carrachi suivi de prés par Ducati Corse, il n'y a que Rolfo pour le moment, non ?..et Max n'ayant jamais couru chez Ducati, il n'a pas de souci d'anteriorité....

Allez, on attaque maintenant les épisodes "les feux du sbk" :hihi:

ghostjoy 10/01/2006 16h25

notre brave biaggi, il sait pas retourner sa veste....
je me rappelle d'un temps ou le sbk n'était pas asser bien pour MONSIEUR.

qu'il s'amuse bien en sbk....

ghostjoy 10/01/2006 16h32

vue sur le site motogp.com, je vous livre un extarit, sa vaut son jus:

Cible de nombreuses critiques, Biaggi promet de régler ses comptes prochainement...
"Au cours des deux derniers mois, j'ai lu beaucoup de choses à mon sujet, beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Mais je dois les encaisser et ne pas à m'abaisser à y répondre - cela n'en vaut pas la peine. Enfin j'ai prévu de tout révéler dans un livre qui sortira bientôt."

biaggi ecrivain, encore une belle blague.
moi, j'imagine les titres:
max contre honda,
max contre les sponsorts,
max et les dribbles fantomes,
max et les courreurs pas gentil,
mais surtout, le méga tome, biaggi et la conspiration magique.

a plus,

nazo 10/01/2006 17h39

j'espere juste que s'il vas en sbk ..il vas tous les pourrir et ben je serais trop content qu'il fasse taire ses detracteurs :)

RIP 10/01/2006 17h42

D'accord avec toi nazo mais ils diront alors:
"c'est normal le championnat SBK est moins relevé que le GP il a pas de mérite et patati et patata..."

webamanu 10/01/2006 17h45

" Monsieur à plein d'amies " :D , c'est la meilleur. Cependant vue comme il à été traité en MotoGP, je lui souhaite bonne chance en SBK ! Mais, " il " pourrait faire des dégâts en SBK.

Indorae 10/01/2006 17h49

Bah dommage, je pense que le bonhomme avait sa place en motogp ! :bad:

LUJ 10/01/2006 18h20

Biaggi en sbk c'est bien. J'espère qu'il va trouver une bonne moto, en tout cas le sbk commence à avoir un niveau trés élevé.

gatou 10/01/2006 18h21

Ben au risque de décevoir tout le monde il ne mérite que ce qu'il a semé !!!!

larticho 10/01/2006 18h24

Voici une déclaration récente de Max :
Cible de nombreuses critiques, Biaggi promet de régler ses comptes prochainement...
"Au cours des deux derniers mois, j'ai lu beaucoup de choses à mon sujet, beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Mais je dois les encaisser et ne pas à m'abaisser à y répondre - cela n'en vaut pas la peine. Enfin j'ai prévu de tout révéler dans un livre qui sortira bientôt."

Il pourrait être sympa ce bouquin :)

source motogp.com

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.