![]() |
Biaggi en MotoGP c'est fini !
Au moins ca fera un épisode en moins pour "les feux de la dorna", encore un grand pilote qui tire sa revérence.
Nous en avions échos, mais la nouvelle a été confirmée sur son site par maxounet en personne. Toujours est-il qu'il considère maintenant le superbike comme une super catégorie ou il a beaucoup d'amis :boutons: reste à savoir si les dirigeants et constructeurs sauront lui accorder un guidon.... Je ne me fais pas de souci quant à sa capacité à trouver un sponsor mais la grille semble bien remplie, non ? Une suggestion : chez sc carrachi suivi de prés par Ducati Corse, il n'y a que Rolfo pour le moment, non ?..et Max n'ayant jamais couru chez Ducati, il n'a pas de souci d'anteriorité.... Allez, on attaque maintenant les épisodes "les feux du sbk" :hihi: |
notre brave biaggi, il sait pas retourner sa veste....
je me rappelle d'un temps ou le sbk n'était pas asser bien pour MONSIEUR. qu'il s'amuse bien en sbk.... |
vue sur le site motogp.com, je vous livre un extarit, sa vaut son jus:
Cible de nombreuses critiques, Biaggi promet de régler ses comptes prochainement... "Au cours des deux derniers mois, j'ai lu beaucoup de choses à mon sujet, beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Mais je dois les encaisser et ne pas à m'abaisser à y répondre - cela n'en vaut pas la peine. Enfin j'ai prévu de tout révéler dans un livre qui sortira bientôt." biaggi ecrivain, encore une belle blague. moi, j'imagine les titres: max contre honda, max contre les sponsorts, max et les dribbles fantomes, max et les courreurs pas gentil, mais surtout, le méga tome, biaggi et la conspiration magique. a plus, |
j'espere juste que s'il vas en sbk ..il vas tous les pourrir et ben je serais trop content qu'il fasse taire ses detracteurs :)
|
D'accord avec toi nazo mais ils diront alors:
"c'est normal le championnat SBK est moins relevé que le GP il a pas de mérite et patati et patata..." |
" Monsieur à plein d'amies " :D , c'est la meilleur. Cependant vue comme il à été traité en MotoGP, je lui souhaite bonne chance en SBK ! Mais, " il " pourrait faire des dégâts en SBK.
|
Bah dommage, je pense que le bonhomme avait sa place en motogp ! :bad:
|
Biaggi en sbk c'est bien. J'espère qu'il va trouver une bonne moto, en tout cas le sbk commence à avoir un niveau trés élevé.
|
Ben au risque de décevoir tout le monde il ne mérite que ce qu'il a semé !!!!
|
Voici une déclaration récente de Max :
Cible de nombreuses critiques, Biaggi promet de régler ses comptes prochainement... "Au cours des deux derniers mois, j'ai lu beaucoup de choses à mon sujet, beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Mais je dois les encaisser et ne pas à m'abaisser à y répondre - cela n'en vaut pas la peine. Enfin j'ai prévu de tout révéler dans un livre qui sortira bientôt." Il pourrait être sympa ce bouquin :) source motogp.com |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43. |