![]() |
Biaggi en SBK chez Suzuki Alstare
Max Biaggi indique dans la Gazzetta dello Sport avoir signé en Superbike avec Suzuki Alstare, championne en 2005 avec Trop Corser.
|
attend le communiqué officiel...
car il me semble que kawa va lui faire un procés? ba oui, je te rappelle que maxou, nous a dis avoir signez un contrat avec eux... quoi, je confond les sujets???? le procés c'est les cigarettiers? moi, je connais un moyen pour biaggi de faire rougir rossi, SI SI, il à juste à se faire sponsorisé un 103 sp par NIQUITIN, NICORETTE et une autre marque de patch anti-tabacs. se serait un beau pied de nez, non... |
C'est officiel comme news ??? Parce que si ce n'est pas officiellement communiquer par Alstare, moi j'y crois pas. Il est tellement mytho le Maxou.
http://img77.imageshack.us/img77/765...ing36yo.th.jpg |
Bah je viens juste de le lire (je suis dég je croyais avoir l'info en exclu avant tout le monde :)) )
sur Eurosport.fr! une 3eme Suzuki Alstare siglé du numéro 30 Bah va y'avoir du sport en SBK! La revanche des dinosaures!!! |
L'Empereur Contre Attaque!!!
|
Bon, maintenant j'y crois. :) Mais tu vas voir que Max va les faire chier à cause de son n° 30, pas asser valorisant pour lui... :)
|
y a un communiqué officiel???
|
si ca se confirme suis degeu.. pour Regis Laconi...
|
Apparemment, y'avait une nego pour cette suz depuis quelques temps ...
Par contre, comme je l'ai deja signalé depuis quelques temps on n'entend plus parlé de la suz de Forêt .... Autrement dit si c'etait juste un précontrat .... ben c foutu. |
J'aimerais bien que se soit vrai!!! mais bon, j'attend le communiquer officiel confirmant la nouvelle, ce serait vraiment une bonne opportunité pour lui :cool: :content:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |