![]() |
OJ pilote essayeur chez Kawasaki
Ca y'ets c'ets officiel, notre Olivier Jacques national a pris sa décision et a signé chez Kawasaki comme pilote essayeur!
Plusieurs sources : motogp.com, lerepairedesmotards.com, eurosport.fr etc etc Espérons qu'il puisse faire quelques Wild Cards (apparement c'est prévu) Il aura la charge du dévelopement de la Kawa 2006 et aussi de la 800cc 2007 ainsi que le dévelopement de Bridgestone!! Bref tout est dit dans les différents article!!!! espérons aussi qu'il s'entende bien avec Randy et qu'il puisse monté un bon tandem!!!! Cette équipe Kawasaki va finir par etre plus française que Tech3!!! Allez les verts!!!! |
OJ nous avait déjà annoncé cela, ici même, le 21 décembre dernier :)
Merci quand même monsieur :classe: |
oui bah moi j'étais pas là :pleure2: :pleure: !!!!
D'ailleurs je connaissais pas encore le site!!! Je suis, tombé dedans y'a pas longtemps!! |
T'inquiète, une prochaine session est prévue quand il aura commencé le développement ;)
|
Citation:
Et avec les 2 projets à mener de front la ZXRR Ninja de Randy et Shinya; et la proto 800, ça doit etre interessant! |
kawa a envie de reussir son projet, c est bon pour nos pilotes....
|
Re: OJ pilote essayeur chez Kawasaki
Citation:
Si on voulait jouer à ça, alors on créerait une SARL, on s'emploierait, se verserait des salaires, on demanderait des accréditations de journalistes, on ferait un accès "Membres VIP" payant... Wouah ça me donne la migraine rien que d'y penser. :boutons: Tout ça pour dire que même sans ça, ON AVAIT DÉJÀ CES INFOS CONCERNANT OLIVIER JACQUE (sans "S" à la fin) :D Si tu veux en connaître plus sur OJ: clique donc ci-dessous: http://www.forum-motogp.com/sujet-3013.html A+ Der FenneK PS: ne prends pas ces remarques au sérieux, j'avais juste envie de délirer un coup, puis ça nous fait tellement plaisir qu'OJ nous ait fait confiance (et qu'il continue), que ça ne fait pas de mal de le rappeler tous les 10 posts :mrgreen: PS2: Merci tout de même d'avoir posté l'info en pensant qu'on ne l'avait pas encore donnée. |
Citation:
|
Citation:
S'il est un circuit où je veux voir OJ la saison prochaine en tant que Wild Card, c'est au Sachsenring !!! En 2005 il a malheureusement dû abandonner au 1er virage suite à son accrochage avec Hofmann... Quel dommage... Surtout que tous les Allemands lui ont mis la faute sur les épaules (remarquez, on aurait fait pareil envers Hofmann si ça avait eu lieu en France). Allez OJ, continue à nous faire rêver ! |
Moi j'trouve qu'une confirmation officielle était importante à souligner.
Merci Thraxas :cool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |