Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Derniere News de Max 25/01/06 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6917)

jojobiaggi 24/01/2006 23h27

Derniere News de Max 25/01/06

J'ai remarqué que votre intérêt autour de moi et mon avenir est vraiment haut et de nouveau je veux vous remercier pour continuer à me montrer votre amour chaque jour de différentes façons. Comme tous d'entre vous devraient savoir(connaître) à ce jour, les jours derniers j'ai discuté certaines des possibilités que l'on m'a offert pour la saison suivante, inclus ma présence possible dans le Monde de Sbk...

Actuellement l'entente avec le Suzuki Alstare n'a pas été atteinte encore parce que, malgré chacun des efforts, il n'y a pas les garanties techniques nécessaires qui me permettraient de se battre sur un pied d'égalité, dans un championnat très compétitif comme le SBK.

Ce n'est pas à coup sûr à cause de mon hésitation ou à cause de ma permanence prolongée en Amérique, comme quelqu'un a écrit. J'ai montré mon intérêt de participer au Championnat de Sbk et je étais toujours disponible pour discuter ses détails, prêts à sauter sur le premier avion

Je dois aussi dire que j'ai été capable aussi voient la moto SBK tout près et j'ai été très impressionné par sa beauté; la grande attention des détails et de tous les détails est étonnante.

Cependant, j'espère être capable de vous donner quelques bonnes nouvelles dans les jours suivants.

:danse:

FracK 24/01/2006 23h37

Je déplace dans les discussions :)

nico 25/01/2006 08h23

A suivre donc ...

MaxTwin 25/01/2006 09h59

J'ai pourtant entendu dire que c'était signé .... (sur Eurosport) ...

mamax 25/01/2006 10h16

patience.........

RIP 25/01/2006 11h15

A le feuilleton MAX, la saga de l'hiver va nous tenir en haleine encore un moment. :)

flo de h 25/01/2006 11h20

On parle du rachat de cette histoire par Hollywood :hihi:

RIP 25/01/2006 11h33

Max va jouer dans Torque 2 (le premier était un grand moment de cinéma) c'est pour ca qu'il est aux US. :)

Anonymous 25/01/2006 12h28

Moi,j'ai entendu dire qu'il pourrait se lancer dans le cinema,dans le remake de MAX LA MENACE,vous vous souvenez de ce feuilleton,eh bien,il vont en faire un film,le probleme c'est que MAX hésite,car il a une autre proposition pour jouer dans MAD MAX 9!!!!!Alors attendons la fin du suspense pour connaitre son choix!

chrisgaz 25/01/2006 12h31

Citation:

Envoyé par RIP
A le feuilleton MAX, la saga de l'hiver va nous tenir en haleine encore un moment. :)

encore un moment??....faut pas oublier que le championnat WSBK démarre dans presque 1 mois....en motoGP, il ne sera pas present....sa seule possibilité, c est le SBK( a ses dires), donc, il va falloir qu il se bouge s il ne veut pas voir la premiere course WSBK sur eurosport.....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.