![]() |
La champion du monde que vous n'avez pas apprecié
Le classement final :
1er Kenny Roberts Jr : 40 pts 2nd Manuel Poggiali : 14 pts 3eme Emilio Alzamora : 10 pts 4eme Alex Criville : 7 pts 5eme Loris Capirossi : 6 pts ... Histoire de changer, je fais un petit sondage jusqu'au 31 janvier. Je sortirais le cumul le 1er fevrier. Il suffit de citer un ou deux champions du monde qui pour vous n'ont pas merité ce titre ou que vous n'avez pas apprecié. Les catégories sont 125, 250,500 et moto gp et vous pouvez citer un ou deux champions du monde. 3 pts pour le premier et 1 point pour le second. Alors je commence : 1er Kenny Roberts Jr en 500cc en 2000 (champion sans éclat) 2nd Emilio Alzamora en 125cc en 1999 (champion sans aucune victoire) A vous :boutons: |
Kenny Roberts !!!!
(je réfléchis pour les deux autres....) |
Pareil pour moi le premier, KR Junior alias l'epicier de la 500.
2eme: Capi pour son titre en 250 apres accrochage avec Harada (pis en plus je voulais que ce soit Vale qui gagne...) |
Je pense que les reponses vont être unanimes :
Kenny Roberts Jr !!! |
Poggiali en 250, il gagne sans aucune concurrence
Crivillé en 500, pour les mêmes raisons |
kenny junior ! et alex crivillé !
|
vu comme c'est parti, on va faire une petition à la dorna pour qu'on enleve le titre à kenny jr ou alex :D
|
Moi personnellement, je regarde pas depuis assez longtemps les championats pour donner 2champions qui ne méritent pas leur titres.
|
moi perso - kenny roberts jr est c'est tout
|
jean louis tournadre en 1982
il gagne 1 gp dans la saison et fait 7 podiums. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22. |