![]() |
Moriwaki ?
salut à tous,
est ce que quelq'un à des info sur l'équipe moriwaki. projet toujours maintenu? si oui: - avec quel pilote - sur qu'elle circuit seront il présent. simplement pour savoir. |
Beaucoup de nouvelles sur cette page:
http://www.moriwaki.co.jp/ :hihi: PS: On ne sait jamais tu t'y connais peut-être en Japonais? |
salut fennek, bon je vien de visiter le site moriwaki.
voila ma traduction: ouai ouai on sera en motogp en 2006 et on va ecraser toutes la concurance avec notre nouvelle machine§§§§ avec : un cadre de M1, un moteur honda, des suspension ducati et surtout avec max biaggi en pilote principale (attention, nous n'avons plus un moteur rc211v alors on à passez un accord avec honda jardinage, on aura donc un moteur 4t specifique tondeuse à gazon autoporté. ok, je délire. tous ce que j'ai put comprendre sur leur site, ou il présente toutes leurs machine racing, c'est qu'il y a toujours une machine dévelloper pour le motogp. site à jour ou pas ? j'en sais rien. si quelqu'un d'autre à des infos, je prend. merci quand même fenneck :) |
Merci à toi Ghostjoy pour ton bon délire! :lol:
Promis, si je lis un truc sur eux, je viens le poster de suite, mais pas facile d'avoir des infos de cette pseudo-équipe. D'autant plus qu'ils vont souffrir de la fin du 990cc. A moins que Honda ne leur fournisse un 800 en 2007 ou 2008... |
Il me semble qu'il y avait quelques infos dans le MJ hors série spécial motogp, il y avait un grand article sur Moriwaki leur histoire et leurs projets en 2006. Si mes souvenir sont bons ils devraient participer une nouvelle fois à quleques courses. Par contre concernant les détails techniques ou le nom d'un éventuel pilote aucune idée. Je vais essayer de remettre la main sur cet article et relire ça.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |