![]() |
motocritiques
Il y a moto critiques demain soir sur eurosport
L’invité sera francis batta(alstare) et bruno gillet, On va avoir droit à un decorticage de course, ce qui est plaisant c’est que moneret est impartial, et nous décryptes vraiment la course, pour ceux qui ont pas la chance d’eurospot, sans vomir sur tel ou autres pilotes. Batta est assez de même, et gilet a des prises de positions pas tjrs à mon gout au sujet de rossi, d’ailleurs des fois je me demandes si c’est à mj qu’il bosse ou gala . Enfin petit débat en perspectives! Certainement sur pedrosa, rossi, mais bon le duel tant attendu par certains n’ayant pas eu lieu, j’espère que ça donnera pas lieu a des crêpages de chignon sur des « et si » et des « yaca ». Maintenant il y a une phrase que j’aime bien et qu’un forumeur eclair a declaré il y a quelques temps lorsqu’on parlait des pilotes et qu’on prenait position sur nos préférences, enfin surtout pour certains fanatique, il a dit: « je me dis qu'il ne faut pas s'étonner si on préfère les brunes... mais qu'on se marie avec une blonde ! » Voilà Allez espérons justement que motocritiques nous en apprennent un peu plus sur les chutes de randy, ou sur les déboires de la yamaha, que sur les couches avec qui ! Mais bon je fais confiance en monneret :cool: toons |
Moi j'aimerai avoir des éclaircissements sur Guintoli et son team.
Et sur les moyens matériels et financiers des team FFM et équipe de france. bon si tu regardes j'espere que tu nous fera un résumé des choses interressante qui y seront dites. |
pfff. Que pensez-vous de B.Gillet ?
J''étais fidèle à MJ mais là, il n'a pas brillé ! Rabaisser la superbike de cette façon alors que les moyens ne sont pas les mêmes, c'est lamentable ! Je ne rate pas une manche de SBK et je me suis bien régalé ! Sur l'ensemble, il n'y en avait que pour Rossi et Pedrosa. Presque rien sur la victoire superbe de Capi, fruit d'un travail intense de toute la team et aussi signe d'un réequilibrage des forces ducati-honda-yamaha, promettant des combats magnifiques quand gibernau et rossi auront plus de chances ! |
Je l'ai loupé, mais ça m'est égal
Pour avoir vu plusieurs fois l'émission, je dirais qu'elle ne m'a jamais beaucoup plue C'est souvent très stérile, on y dit toujours les mêmes choses, il n'y a pas de débat sauf très poli bien propre. Sans parler de l'éternel cirage de pompe pour les (bons) commentaires de Tissier, des pseudos piques entre Tissier et Moneret qui sont téléphonées d'avance (à chaque fois il y a des sourires entendus, comme deux ados qui se seraient tapés les padocks girls pendant les GP et qui s'en marraient encore) Sans parler de l'animateur de l'émission qui n'y connait pas grand chose et qui sort des "ah ben, c'est Rossi le meilleur" ou alors des "ah, ben, Honda a été battu l'an dernier" Bref, une émission de motos à l'image de tout ce qui se passe en France pour la moto: un peu trop "ni fait, ni à faire" On survole, on sort des évidences, tout juste si on fait pas un petit "v" pour dire au revoir. Franchement, je ne suis pas jeune, mais je les trouve bien vieux à les regarder. Devraient inviter les MIB de temps en temps, même si c'est bien creux aussi, ça donnerait un peu de rythme. |
en tout cas si le sbk est une maison de retraite selon m. gillet je veux vieillir et vite.
sinon je trouve qu'ils on tendance a trop couper la parole de l'invite francis batta |
Oh c’est vrai que c’est assez bon enfant, des que le débat s’envenime, nicolas delage stoppe un peu
Maintenant ça reste une causerie, avec des opinions de gens + ou moins confirmé. Tissier reste pour moi un bon commentateurs de direct, mais pas un bon analyste, ce n’est pas la première fois qu’on voit batta, egal à lui même. Maintenant moneret pour moi a le bon coup d’œil, et on sent qu’il s’y connaît, Il ne s’est pas enflammé pour ce premier gp, vu que ni giberneau, ni rossi était à l’arrivée, un qui pour lui a surtout impressionné, c’est elias, a part pour son premier virage, et stoner…. pedrosa l’ai à certes impressionnés mais pour lui, si il finit deux, c’est qu’il a péché sur sa condition physique dans les cinq derniers tours(attention il ne le critique pas !). pour batta, les pneus sont réellement devenus quelques choses de primordial, et la différence se fera selon les circuits, Tous ont encore dit que rossi etait le maître de ses années, batta a rappelé que la dorna avait commencé sur la courbe a prendre , après l’aire rossi. Il compare pedrosa à doohan, tres grand champion, mais hélas sans charisme, enfin quelques choses de ce genre (je sais pu qui l’a dit). Tech 3, un peu déçu d’ellison, mais contrairement à xaus, il a un contrat direct avec hervé poncharal,….donc si ça va pas…….!!!!! Pour eux à l’unanimité, rossi après cette chute sera encore plus vorace. Concernant guintoli, je crois que le soucis est surtout avec michy, maintenant on en sera pas plus à l’antenne, bcp de non dits autour de cette équipe de France. Je balance un peu en vrac, car ma mémoire est un peu défaillante. Pour de puniet, moneret a dit que mahé devra apprendre à randy, a ne pas rouler à 110% tout le temps, et qu’il avait du coup loupé la course et les essais du lendemain. Enfin se sont des opinions, comme on peut en avoir tous, et on est d’accord sur certains point et d’autres non. Ce sont ni plus ou moins es avis d’apres gp, comme on peut en lire. Maintenant je reste persuadé, que l’émission pourrait être bien, avec plus de temps, car là ça parait plat. Ah j’oubliais, conçernant biaggi, apparemment il était gourmand, ne pas exclure une ou deux courses sur la suz en sbk, a voir! Maintenant il a peut être toutes les cartes en mains si il est moins gourmand Gillet ?!! Je sais pas quoi penser, ce qu’il dit ne m’intéresse pas vraiment. En tous cas à l’antenne il passe pas très bien. toons |
Merci Toons pour ce récapitulatif ...
|
ils ont comparé biaggi avec sa gourmandise financiere, et Checa...qui a dit clairement que ses sponsors lui suffisait..que le team n avait pas besoin de sortir plus que ca... alors que biaggi voulait gardé son status de super star, et les négociations financieres sont montés en fleche..
|
Checa la tête sur les épaules, ça ne m'étonne pas. Je l'aime bien ce pilote. Beaucoup d'abnégation
|
mouais, moi j'ai pas Eurosport donc j'ai pas vu ...... j'ai suivi la course sur eurosport.fr ..... des chiffres et des lettres ....... moi j'aimerai bien des images et comme j'ai pas les moyens de prendre le sat ou le cable mais que je paye qd même plus de 100 euros par an de redevance pour avoir la télé, et bien j'ordonne aux chaines nationales de diffuser les GP Moto en direct !!!!!!!!! je sais bien que c'est pas le theme du sujet, mais bon, je suis ennervé de ne pas pouvoir regarder les GP Moto.
Voilà, Desolé pour le contre temps |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |