![]() |
Les commentaires d'Eurosport
Franchement les gars, il faut qu'on fasse une pétition pour qu'Eurosport nous vire Rémy Tissier !!! :bad:
A part hurler comme un malade, il sert à rien .... Il était tout étonné d'entendre Goubert annoncé le choix de Pneu de Pédro alors qu'on l'a vu a l'écran 3 tours avant !!!! Moneret qui est bien meilleur est dans les stands, résultat, o, l'a pas entendu :bad: Virez le ou mettez le dans les stands, on l'entendra moins !!!! :diable: |
Moi je sais pas.. J'ai pas eurosport.. et today j'ai regardé sur la télé espagnole...
|
Heu désolé, j'avais pas vu que je m'étais pas enregistré :winner:
|
Que voulez vous ??
Tissier, il commente les matchs de foot aussi ... alors il fait parfois son Saccomano (qui lui mériterait amplement un examen approfondi chez un psychiatre, je l'ai entendu cette semaine sur rtl dans mon bahut commenter la finale de je sais plus quoi, il est VRAIMENT taré !). Football, opium du peuple ... Grinta en mode je déteste la plèbe. |
pour ma part je les trouves pas trop mal les commentateurs d eurosport, qui plus est ce n'est pas facile de faire vivre les derniers tours d une course ou plusieurs pilotes se battent pour la victoire et rémy Tissier dans ce registre est trés bon.
|
Et eurosport les commentaire c'est
Rossi rossi et rossi pour rossi ..... Rossi rossi rossi.... rossi est le meilleur Rossi va remonté Personne peut vaincre rossi Rossi va remonté son retard parce que c'est rossi enfin pour oublié rossi rossi et rossi.... vive eurosport j'ai deja essayé de regardé sans le son mais sans le bruit des moteur ça le fait pas :dechire: |
et allez y continue le jojo.....
arretes de regarder le moto gp si t'en a marre de les entendre dire Rossi a tout bout de champs, il est l'un des meilleurs pilotes de tous les temps donc ils en causent c'est normal.. |
Citation:
car eux aussi sont parmi les MEILLEUR pilote du MONDE |
Citation:
etre content parce que rossi casse, c'est vraiment petit....moi quand je soutient un athlete, je suis content qu'il batte ses adversaires à la réguliere, et je ne me lançes en rien dans une magie noire quelqu'elle soit mais par contre meme si melandri gagne, au fond de lui, ça n'a pas la meme saveur et il le sait donc dans les prochaines course il est preferable que rossi reste sur ses roues, pour que le champion a venir (rossi ou un autre) est la saveur du titre, sinon le nouveau champion sera un champion de transition.....car je penses que la meilleur façon d'aprécier un titre c'est de l'avoir à la reguliere, et pas d'attendre des defaillances. enfin pedrosa, melandri et les autres le savent, il n'y a que les fans qui espere voir se gauffrer les adversaires et non les champion toons |
:prie: il n'y a plus rien a ajouter, tout est dit, merci Toons
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47. |