Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Dovizioso en GP !!!!??? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7732)

guido 23/05/2006 17h19

Dovizioso en GP !!!!???

Au Mans il ont annoncé Dovizioso en GP pour l'année prochaine ! cela n'est pas encore sûre mais on ne sait pas !

en attendant si il remporte le championnat il y a de grande chance pour que cela ce passe !

Suite a cette annonce il y des personnes qui ont annoncer "Dovizioso et Pedrosa" dans le même team (celui Honda Repsol) sauf si Hayden fait ces preuves et est devant Pedrosa a la fin de la saison.

Voilà maintenant à vous de vérifier ! :)

toons 23/05/2006 17h56

Tu sais les rumeurs du debut de saison
on annonce tout le monde chez tout le monde !!
j'en ai déjà ecrites quelques unes...........
en tout cas il sera peut etre en motogp......

toons

FenneK 23/05/2006 18h01

Tout comme Lorenzo que certains annoncent chez Ducati... depuis le 1er GP de l'année...

Ducati a d'ailleurs réagi officiellement y a 2 semaines en disant qu'il n'était pour l'instant aucunement question d remplacer Sete, n'y même d'y penser. Ils feront le bilan de sa saison lors des derniers GP et verront mutuellement si Sete reste ou non.

Rumeur, quand tu nous tiens...

guido 23/05/2006 18h02

la rumeur viens quand même des padocks donc voilà ...

moi je dit vous vous vérifier ! :D :D :D

Indorae 23/05/2006 18h03

Coool !! DOVI DOVI DOVI !!! :)

flo de h 23/05/2006 19h38

Lorenzo ou Dovi sur la Ducat'....mon reve.... :amoureux2:
Et surtout Sete out... :amoureux:

chrisgaz 23/05/2006 20h31

Citation:

Envoyé par guido
la rumeur viens quand même des padocks donc voilà ...

moi je dit vous vous vérifier ! :D :D :D

c est trop facile ca.... ah non...on va pas chercher une info aussi tot dans le championnat..on est qu au 5eme GP.... les rumeurs de transferts cet hivers ont duré jusqu a la reprise du championnat...pour doviciozo, ca serait bien pour lui...maintenant, le championnat est long, il n a pas le titre en poche.... ce genre de rumeurs a du etre balancer pour enflammer le public a mon avis... le championnat n est pas assez avancer pour ce genre négociation... il suffit d une course avec grosse blessure...et le Dovi peut s assoir sur le titre... rien n est acquis a cette periode..

webamanu 23/05/2006 21h44

Re: Dovizioso en GP !!!!???

Citation:

Envoyé par guido
Au Mans il ont annoncé Dovizioso en GP pour l'année prochaine !

Mais Dovi est déja en GP, 250 bien sur. :p

toons 24/05/2006 10h05

Les rumeurs viennent toutes du paddock, c'est ça le probléme.........maintenat il faut trier , elle est peut etre vrai....à la minute ou on parles......mais d'içi 2007, il y a de l'eau qui va passé sous les ponts...et les contrats d'exlusivité c'est fini......peut etre qu'il remplacera elias, qui irait chez yam.....mais tu sais tant qu'on ne sera ce que fait rossi, gib.....et il suffit qu'elias en gagne une, pour que tout change...alors ça s'annonce une belle intersaison de suposition....mais merci d'en rajouter quand meme un à la supposé liste de 2007

toons

larticho 24/05/2006 10h34

concernant dovizioso, je pense que pour le moment, on lui demande de gagner un gp, ça fait pas très sérieux et un peu fainéant de mener la baraque sans victoire :p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.