![]() |
Dovizioso en GP !!!!???
Au Mans il ont annoncé Dovizioso en GP pour l'année prochaine ! cela n'est pas encore sûre mais on ne sait pas !
en attendant si il remporte le championnat il y a de grande chance pour que cela ce passe ! Suite a cette annonce il y des personnes qui ont annoncer "Dovizioso et Pedrosa" dans le même team (celui Honda Repsol) sauf si Hayden fait ces preuves et est devant Pedrosa a la fin de la saison. Voilà maintenant à vous de vérifier ! :) |
Tu sais les rumeurs du debut de saison
on annonce tout le monde chez tout le monde !! j'en ai déjà ecrites quelques unes........... en tout cas il sera peut etre en motogp...... toons |
Tout comme Lorenzo que certains annoncent chez Ducati... depuis le 1er GP de l'année...
Ducati a d'ailleurs réagi officiellement y a 2 semaines en disant qu'il n'était pour l'instant aucunement question d remplacer Sete, n'y même d'y penser. Ils feront le bilan de sa saison lors des derniers GP et verront mutuellement si Sete reste ou non. Rumeur, quand tu nous tiens... |
la rumeur viens quand même des padocks donc voilà ...
moi je dit vous vous vérifier ! :D :D :D |
Coool !! DOVI DOVI DOVI !!! :)
|
Lorenzo ou Dovi sur la Ducat'....mon reve.... :amoureux2:
Et surtout Sete out... :amoureux: |
Citation:
|
Re: Dovizioso en GP !!!!???
Citation:
|
Les rumeurs viennent toutes du paddock, c'est ça le probléme.........maintenat il faut trier , elle est peut etre vrai....à la minute ou on parles......mais d'içi 2007, il y a de l'eau qui va passé sous les ponts...et les contrats d'exlusivité c'est fini......peut etre qu'il remplacera elias, qui irait chez yam.....mais tu sais tant qu'on ne sera ce que fait rossi, gib.....et il suffit qu'elias en gagne une, pour que tout change...alors ça s'annonce une belle intersaison de suposition....mais merci d'en rajouter quand meme un à la supposé liste de 2007
toons |
concernant dovizioso, je pense que pour le moment, on lui demande de gagner un gp, ça fait pas très sérieux et un peu fainéant de mener la baraque sans victoire :p
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |