![]() |
Nouvelle blessure pour Tom Lüthi
Tom Lüthi s'est de nouveau fracturé la clavicule lors d'une chute lors d'essais au Sachsenring.
Il souffre aussi d'une commotion cérèbrale. La durée de son indisponibilité est pour l'instant encore inconnue. :bad: :diable: :pascool: |
Pas de bol ! Juste après sa superbe course au Mans.
|
Oh merde !
Je crois qu'il devait tester des nouvelles pièces en plus... Arf... quand pas d'bol, vraiment pas d'bol... |
oui pas de bol pour lui :bad: comment ca a du lui redescendre le moral...
|
Je viens de l'entendre aussi :( MERDE!!!
C'est pas grave, GOOO Lüthi, ca ira mieu bientot, je l'espère !! |
Ca c'est un gros caca !!! J'espère qu'il pourra vite revenir sur les circuits !
|
quelle poisse, j'ai bien peur qu'avec un coup comme ça, le pauvre thomas soit bien mal barré pour le championnat, il avait déja beaucoup de retard, j'espère qu'il reviendra gonflé à bloc et qu'il brillera avant son passage en 250.
|
|
vu que le championnat a l'air mal barré pour lui qu'il prenne sont temps pour guerrir et revenir au top
|
Néanmoins, sa blessure arrive à un assez bon moment.. car on vient d'avoir 2 GP en 2 week-ends, que le Mugello est dans 10 jours (4 juin) et Barcelone 2 semaines encore après (18 juin).
Si sa blessure était survenue d'ici quelques jours, cela aurait été plus embêtant car le week-end après Barcelone, il y a le GP des Pays-Bas (24 juin) puis la semaine encore après il y a celui d'Angleterre (2 juillet). Bien entendu, si sa clavicule ne s'était pas cassée, cela aurait été bien mieux... Pourvu qu'il puisse au moins rouler dès Barcelone. Cela m'étonnerait qu'il soit présent au Mugello... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41. |