![]() |
TARIF ENTREE DU MUGELLO?
qui connait les tarifs du circuit du gp d'italie
il parait que c bien plus cher qu'en france qui peux me renseigner ? merci d'avance :amoureux4: |
http://www.gpticketshop.com/index.php
l=en&c=motogp&e=72&sub_cat=tic ah faudra casser la tirelire !! un gp pas trop honéreux etait Brno ! toons |
De mémoire, 3 jours, pelouse, 135€ à peu près...
Sans compter l'entrée au camping, ou l'hotel, le transport, et tout et tout... Mais c'est un GP qui doit vraiment valoir le coup, connaissant la mentalité italienne :danse: |
merci toons
je vais surmeent y aller et aller l'an prochain a celui du mans brno c bcp trop loin pour moi :amoureux3: |
J'ai un pote qui bossait en gp avant, il m'a dit
que c'etait Le Mugello le mieux...mais qu'il fallait pas avoir peur de mettre du temps pour arriver sur les circuits!! aprés pour lui , c'etait assez sympa l'afrique du sud(il n'a pu lieu)...mais au niveau sécurité c'etait pas le TOP enfin les billets sont déjà pas mal vendu pour le mugello....ça va se jouer à guichet fermé comme à Barcelone toons |
bienvenue NIKITA, une petite présentation dans la section prévue à cet effet serait sympa :)
|
pas debleme xleu je vais le faire rien que pour toi :D
|
c'est vrai on ne trouve plus de billets sur place????!! Fait vraiment l'avoir avant??
|
Re : TARIF ENTREE DU MUGELLO?
vous savez si c'est encore possible d'avoir des billets? je trouve ça où? merci!
|
Re : TARIF ENTREE DU MUGELLO?
Site officiel en théorie :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |