Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Guintoli sur la M1 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7851)

philaix 07/06/2006 12h07

Guintoli sur la M1

Il a continué de tester la M1 en DUNLOP lors de la séance d'essais de Lundi sur le Mugello.

Apparemment content de lui malgré les logiques problèmes d'adaptation aprés trois jours passés sur la 250, il est arrivé à signer un chrono de 1.52.1 ce qui l'aurait placé à deux gros dixièmes d'Ellison...pas mal pour un début !

Prochaine séance avec Tech3 fin Aout à BRNO§

A suivre...

xleu 07/06/2006 12h36

Re : Guintoli sur la M1

je crois qu'il s'éparpille trop, il est certe déçu de ne pas avoir une moto usine 2006, et les problèmes de mise au point et le fait de ne pas de suite être dans les meilleur en 250 l'ont surement affecté.
Du coup Sylvain a l'air de baisser une peu les bras en 250, tech 3 lui faisiant les yeux doux, Ellison n'étant pas hyper performant, j'ai peur que Sylvain ne convoite la place de celui-ci, et ne mette pas toute sont energie dans la 250.

philaix 07/06/2006 12h50

Sur ce point Xleu, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne crois pas qu'il soit bon de changer constamment de monture et de s'eparpiller de la sorte.

Il est vrai que quand on voit les perfs de Locatelli, on peut se poser des questions et c'est bien dommage !

Pacot 07/06/2006 13h17

oui xleu c'est vrai que c'est dommage de s'éparpiller mais que faire quand un team moto gp s'interresse à toi
tu vas me dire que guintoli pourrais se consacrer au championnat et de ce faite ruiner ses chance chez tech3
ou se consacrer au essais et ruiner son championnat. C'est un choix dure a prendre et lui a préféré se consacrer au essais

toons 07/06/2006 14h06

Lucco cechinello a soulevé le fait de "que faire quand un team du motogp te propose de monter sur la motogp?"
On ne peut pas en vouloir au pilote d'accepter.....c'est peut etre plus au team de se poser la question de savoir où il entraine sylvain et si il a des scrupules....mais bon !!!

toons

thizabou 07/06/2006 15h36

si c'est pour etre en fond de grille avec tech3,je me demande si c'est bien?
c'est peut-etre mieux d'être milieu de grille en 250.
en plus pour son avenir tech 3 c'est mieux que rien mais c'est pas le top, l'écurie d'antin ne va pas tarder à jeter l'éponge et qui sera en queue de peloton malheureusement ?
alors c'est sur ,c'est en MotoGP,oui mais dans ces conditions est-ce que cela vaut le coup ?je suis pas sur.

Ago 07/06/2006 15h52

Faut pas exagérer quand même : faire trois séances d'essais en MotoGP (le Mans, Mugello et Brno), vous appelez ça s'éparpiller ?

Au moins ça fait plaisir de voir que Poncharal n'a pas oublié Guintoli, et même si ça ne débouche sur rien, ça lui fait toujours une bonne pub.

Sinon mieux vaut il être derrière en MotoGP ou au milieu en 250cc ?
Je dirais derrière en MotoGP, il n'y a pas photo. Quand ils regardent le plateau 250, les team managers de MotoGP ne vont pas regarder beaucoup plus loin que les trois premiers.

pool 07/06/2006 23h31

il ne faut pas oublier que elias a ete pilote tech3 et maintenat il a une honda, bon c'est vrai il est espagnol et ça ouvre des portes mais l'espoir fait vivre

xleu 08/06/2006 00h06

justement Ago, quant on regarde les résultats de Locatelli avec la même moto que Sylvain, on se rend compte que celle-ci a le potentiel pour jouer la tête, et c'est justement la ou se trouve Locatelli que les pilotes motogp de demain se trouvent.

Si Sylvain avait été en ce moment à cette place je n'aurais surement pas eu la même réaction, j'aurais surement osé dire, ils auraient du le prendre depuis le début de saison, il est suffisament bon, il est là en 250 il peux gagner donc direction le motogp.

Mais il n'y est pas, alors je me demande, je crois, je suppose, je ne suis pas sur.... bref est-ce qu'il ne s'éparpille pas trop.....

je reconnais que si on me propose une meule pour faire le Bol D'or et que je dois laisser tomber le championnat de france, je signerais de suite :p et par conséquent moi aussi je m'éparpillerais .... :)

nono_le_robot 08/06/2006 12h03

Citation:

Envoyé par xleu
je reconnais que si on me propose une meule pour faire le Bol D'or et que je dois laisser tomber le championnat de france, je signerais de suite :p et par conséquent moi aussi je m'éparpillerais .... :)

Pfff jamais on te proposerais ça à toi:yes: :p :) :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.