![]() |
Di Meglio OUT pour le GP allemand!!!
Bon bah une mauvaise nouvelle de plus!!!
Mike Di Meglio s'est blessé aujourd'hui lors d'essais privé a Brno. D'apres motogp.com, il souffre de multiple fracture a la main gauche! Il devrait etre remplacé par Clement Dunikowski, agé de 15 ans et fraichement sacré Chapion de France 2006 en 125. Et un blessé de plus dans les stats de l'année! J'espère que c'ets pas trop grave et qu'il pourra revenir bientot!!! Courage Mike et bonne chance a Clément!!!! |
Re : Di Meglio OUT pour le GP allemand!!!
la poisse nous poursuit, peu être un cout d'eclat du petit clement ? sait-on jamais .....
|
ben son remplaçant pourras pas faire pire
|
rectification se n'étais pas aujourd'hui qu'il s'est blesser car je l'ai vu hier (il été présent a la finale de l'open d'albi) et j'ai vu qu'il été blesser effectivement à la main droite...au passage j'ai aussi vu Garry Mc Coy qui été super décontracté (j'ai eu un autographe et j'ai pris une tof avec lui) et super sympa...
|
putainn de merdeee!!! c'est quoi cette mal chance!!! je le sentais mieux ces derniers GP's!!!
quand ya quelqu un qui dit qui pourra pas faire pire... on voit que ta jamais piloter une moto toi... surtout apres sa victoire l'annee derniere, la moto qui marche pas, une nouvelle team... ça explique un peu les resultats de mike!! je pense pas que clement fasse tres fort... le niveau du championnat open n'est pas tres elevé.. mais on verra bien !! bon retablissement a mike et good luck a clement!! |
mince ... pas de bol ...
Décidemment on a vraiment du mal a avoir un français chanceux sur toute une saison !!! En tout bnne opportunité pour son remplaçant (prometteur apparemment ) Alexis Masbou revient quant a lui. |
Et bah, c'est pas la saison des francais, il avait déjà du mal avec son nouveau team et maintenant cette blessure!!!!
Bon rétablissement et qu'il revienne en forme. |
D'après moi il y a une malédiction sur les pilote français il sont deja pas nombreux.
il nous reste qu'à croiser les doigts et espéré que la poisse va partir |
si il y avait un sorcier voodoo dans l'assistance je suis preneur pour qu'il jette un sors de chance aux pilotes
|
c est pas l année des français déjà que les autres années étaient pas faciles, 2006 est un mauvais cru...
espèrons que 2007 soit meilleur en attendant la fin de cette saison et peut etre quelques coups d'éclats de la part des rescapés. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |