Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Ca va être chaud pour Rossi ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8096)

richard 24/07/2006 00h00

Ca va être chaud pour Rossi !

abandon ce week end pour ROSSI, le reste de la saison risque de lui paraitre tres long et en même temps pas assez long pour combler son retard.:boutons:

pool 24/07/2006 00h10

Re : ça va etre chaud pour rossi!!!!

ne se prononce pas
franchement ça va etre chaud pour combler un tel retard avec de serieu clients entre lui et la plus haute marche

Valentino46 24/07/2006 00h14

Sincèrement je ne sais pas du tout j'ai mis ne se prononce pas...car en même temps Hayden peut aussi avoir des galères et des contre perf comme a Donington...ça fait maintenant 8ans que je suis Valé et c'est la première année ou c'est autant la galère...j'aimerai trop qu'il puisse remonter il a le talent pour ça c'est sur mais en même temps avec toutes ces galères...

Carlibus 24/07/2006 00h16

j'ai mis non.. parce que je pense sincerement qu'avec 50 points de retard sur hayden ça va etre tres dur!!
mais je pense plutot que c'est pedrosa qui va etre champion du monde... ca fait 4 GP's qu'il fait le meilleur temps en course.. qu'il se bagarre bien.. un super rythme!! vraiment chapeau bas monsieur Pedrosa!!!

mickey 24/07/2006 00h18

j ai mis ne se prononce pas , car il reste 6 courses si je me trompe pas et tout est encore possible.

Thraxas 24/07/2006 00h21

J'ai mis non a contre coeur!!

Car il faut etre réaliste, 51 points de retard ca serait possible sur n'importe lequel des autres pilotes, mais avec Nicky Hayden qui est depuis la fin de la saison dernière le pilote le plus constant!

Il n'a été qu'un fois en dehors du podium sur 11 gp cette année!

Meme si Rossi gagne toutes les prochaines courses, Hayden restera surement constant et ne perdra que peux de points!!!

En tout cas ca va souffler dans les bronches dans le box et l'usine yamaha!!!

Valentino46 24/07/2006 00h26

Citation:

Envoyé par Thraxas
J'ai mis non a contre coeur!!

Car il faut etre réaliste, 51 points de retard ca serait possible sur n'importe lequel des autres pilotes, mais avec Nicky Hayden qui est depuis la fin de la saison dernière le pilote le plus constant!

Il n'a été qu'un fois en dehors du podium sur 11 gp cette année!

Meme si Rossi gagne toutes les prochaines courses, Hayden restera surement constant et ne perdra que peux de points!!!

En tout cas ca va souffler dans les bronches dans le box et l'usine yamaha!!!

je suis d'accord avec toi pour le fait que sa va chauffer dans les box de l'usine yam remarque ya de quoi sa fais 2fois...par contre Hayden n'as pas été 1fois en dehors du podium mais 2fois au Mans et à Donington...enfin sa ne change que très peu la donne...

mamax 24/07/2006 02h32

ca va etre trop dur je pense a moins dune chute ou d'une casse des repsol boys , le titre se jouera entre hayden et pedrosa, meme melandri qui fait une superbe saisons sera trop court dommage je le voyai bien champion cette manne

Dyst 24/07/2006 08h18

Je dirais "non". En dehors d'un gros soucis chez Honda, ça parait impossible meme pour un super Rossi, deja qu'en gagnant à Laguna ça n'aurait pas été si simple...
Mais il va quand meme se battre et tout donner pour montrer que c'etait juste une saison noire et ça, ça promet du beau spectacle !

Pedrosa est à surveiller serieusement en effet !

FredyRR 24/07/2006 08h49

Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!!

J ai mis non parce que non seuleement Hayden va ce donner a fond sur la fin de saison en assurant les points mais aussi que Rossi a devant lui a Pedrosa et Melandri qui peuvent le gener dans ca chasse au gros point....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.