![]() |
Capirossi prolonge en 2007
28/08/2006
Moto GP - Ducati : Capirossi prolonge L'Italien Loris Capirossi aurait prolongé avec Ducati jusqu'en 2007, d'après la presse italienne de lundi. Si les rumeurs qui font état d'un contrat de trois millions d'euros pour la saison sont avérées, le pilote de MotoGP âgé de trente-trois ans deviendrait ainsi le pilote le mieux payé de l'histoire de l'écurie italienne. Triple champion du monde (deux fois en 125 cc et une fois en 250 cc), l'Italien a rejoint Ducati en 2003. Cette saison, il a remporté deux Grand Prix et pointe en cinquième position du classement général. l'equipe.fr |
Re : Capirossi prolonge en 2007
c'est bien comme info à part le "aurait prolongé" deplus on m'a dit que la presse italienne avait beaucoup de fausse info
mais je ne pense pas que ducati va "virer" capirossi comme ça parce que c'est un bon pilote et que c'est lui qui développe la ducati. donc il y a une chance que cette info soit vrai. |
C'est surtout le seul qui arrive a gagner des courses avec la Ducati. On voit bien Gibernau cette année, meme avant qu'il ne se blesse, il a jamais gagné.
|
Citation:
pour l éventuel signature d un prolongement de contrat de capirex , je trouve ça normal au vue de ses prestations sur la desmo.il a encore le temps de partir a la retraite. |
c"est officiel. cf ducaticorse.com !!! Au vu de son dernier résultat, il a dû bien négocié :)
|
enfin une vrai info
hip hip hip houra lol :sors |
Cela me semblait normal au vu de ses résultats avec la Ducati. Il est dans cette écurie depuis sa création en 2003, il la développée et permettra aussi de développer la 800cc au mieux.
Pour Gibernau, il n'a pas vraiment eu le temps de démontrer son potentiel avec la Ducat qui n'est certainement pas aussi facile à apprivoiser qu'une honda. J'espère qu'il restera l'année prochaine pour montrer de quoi il est capable. |
l'année porchaine pour Gib chez ducat ça va être tendu(vu les chuttes et le manque de perf je ne sais pas si il le ferons re-signé)...enfin c'est tout le mal que je lui souhaite....
|
On s'y attendait pour Capi tant il aurait été stupide pour Ducat' de le virer mais bon ça "soulage" quand c'est officiel. Ca fait plaisir pour lui ! :)
Pour Gib ben je l'aime toujours pas alors je ne lui souhaite pas de se faire virer mais je continue de penser que d'associer un plus jeune à Capi serait beaucoup plus interessant pour le team... |
Je trouve que Rossi est un bon coéquipier ;). Ils s'entendent très bien et si de plus, Capi finit devant Rossi (logique, CapiRossi, bon, OK:fou:) à la fin de la saison ce qui est fort envisageable, ce dernier va vraiment se dire qu'il peut aussi bien faire avec une moto italienne que japonaise. Et connaissant son patriotisme légendaire...Par contre, on va se demander ce que Yamaha va faire... Ce qui explique qu'elle mette le paquet sur Lorenzo.
A ce propos, je vois bien Gibernau chez Yam... Cà n'empêchera pas ce dernier de faire des strikes :( mais il reste un excellent metteur au point. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |