![]() |
Hayden chez Ducati ?
Dans le Mj du 24 août
il y a un tout petit article qui dis que hayden étant libre en fin de saison serait en contact avec ducati pour 2007 , intéressé pour promouvoir la marque outre-atlantique. |
Re : Hayden chez Ducati ?
oué j'y croi pas trop...enfin on vera mais c'est très louche, en même temps sa permettrai à Ducat d'avoir de la pub au USA car jusqu'a maintenant...cela prouve aussi que Gib et sur un siège éjectable..
|
Citation:
|
Hayden c'est uns des seuls à ne pas avoir été dans la rumeur concernant une venue chez Ducati qui fait decidemment beaucoup parler !
Je crois aussi que ça sent le paté pour Gibernau... ou alors c'est vraiment tout du gros pipo :p |
oué mais les dirigeant de chez ducat s'en foute de ça eu ils veulent des résulats donc...
|
Vu le Championnat actuel (5 pilotes encore titrable), et sachant que de ces 5 (Hayden, Pedrosa, Rossi, Melandri et Cpairossi), 3 ont déjà resigné, ça en fait 2 (Hayden et Melandri) qui se voient proposer les services de toutes les écuries de pointe.
Hayden est fortement présenti chez Yamaha et Melandri chez Ducati, mais rien n'est fait et tous deux seront peut-être encore chez Honda en 2007. Les 2 pilotes ont en effet un peu de mal chez Honda car tout s'oriente vers et pour Pedrosa petit à petit. Donc Hayden en allant chez Yamaha retrouverait la complicité de Rossi et deviendrait le numéro 1 de la marque au départ de Rossi. Même son de cloche pour Melandri qui prendrait les commandes du Ducati Corse après le départ de Capirossi. Comme d'hab' avec les rumeurs, tant que rien n'est fait, on peut en parler pendant des mois et des mois: tant mieux :mrgreen: |
c'est clair mais souvent il y a rarement de fumée sans feu, donc toutes les rumeurs de noms etc sont fausses mais c'est qu'il doit y avoir des choses qui bougent parce que je ne crois pas que tout vienne juste du sondage qu'à fait ducati il y a quelques temps
EDIT : je vote pour les propositions de transfert de Fennek ! :) |
J'écris un mail de suite au directeur de Ducati. PAs Hayden s'il vous plait. Merci!!!
Non je préfere de loin Melandri. Mais comme je l'ai déja dit dans un autre post, Gibernau mériterait de rester une saison de plus pour avoir la possibilité de montrer son potentiel. On a vu qu'il était fort pour mettre des pilotes au tapis, reste à voir si il sait piloter rapidement...:) |
+1...enfin, pour le pas de Hayden chez nous...:diable:
...Pasque moi je veux que Sete il aille voir autre part... |
pourquoi pas hayden ? quand on voit que capirex arrive a faire de tres bon chrono en étant violent avec la machine et quand je me rapelle que hayden ,il n y a pas si longtemps que ça , avait le meme style de conduite , je me dis que le duo hayden/desmo serait peut etre assez efficace.la desmo pour qu elle marche faut lui rentrer dedans :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |