![]() |
live motogp portugal
comme promit dans le post gp , j'ouvre celui-ci pour faire les commentaires live.;)
bien entendu, je ne me prend pas au sérieux, et surtout pas pour tissier. putot, le thierry roland du motogp:D :D :D :D j'édite sur le même post. scéance 125, c'est parti: 1er gag, je sais pas chez vous, mais moi, plus de live timing, page noir ouf, c'est bon 1er tour, tous le monde s'élance et premier meilleure temps pour : tamburini désolé, pour l'instant je n'ai rien à l'écran, je sais pas si c'est moi ou l'ordi qui bug, si quelqu'un veut prendre le relai c'est revenu, j'espere pour de bon: à 13 min: simon en 1 suivi de pesek, kalio tamalsci kallio vient de passer tous le monde mike et 9 pour le moment bautista reprend l'avantage pour l'instant, c'est calme, pasini revien dans le bon groupe pesek en avance sur son temps....non, sa passe pas simon repasse tous le monde di miglio reste coller a la dixième place par contre, gros temps de simon: 1'46''9 pasini recolle 1 dixième a tous le monde 146"8 di miglio tombe a la douxième place, luthi et 14 encore une petite minute: bautista repasse 1 en 1'46"4 vla le temp cela devrait en rester la: bautista, kallio, pasini, tamalsci, pesek, simon, smith fini 12, di miglio 18 et luthi 19 je continue le gp sur un autre post(plus facile pour moi, a la suite) |
Re : live motogp portugal
Citation:
|
Citation:
|
motogp:
entry list c'est parti pour le temps officiel (pour les couches tous va, bien elle dort) 1er tour, gib devant de puniet et la ilmor et 4éme jusque la tous va bien, les premiers tours pour chauffer et ensuite, j'éspère les choses sérieuse voila, nakano devant capi, de puniet et elias mc coy 10 rossi 11 hayden 6 stoner passe 2 hayden se reprend il est deux suivi par roberts et checa sa continue, nakano, hayden, capi gib et stoner pedrosa et hopkins sont dans le groupe de tête stoner prend les devants en 1'39"5 checa et 5, melandri vient juste de partir pour un tour pneu chaud checa passe deux en 1'40"0 nakano rprend la deuxième place suivi de gib non, c'est hopkins qui les mais d'accord stoner en avance sur son temps , rossi se place deuxièeme hayden 7 suivi de de puniet mc coy et 16 ellison, hofmann et cardoso sont en 1'43, 1'44 alors que mc coy et en 1'42 toujours stoner, hayden, roberts, rossi, checa hopk gib de puniet et 10, capi 12, melandri 20 hofman semble avoir trouvé son accelerateur et remonte 15 pedrosa et 7ème edwards 10 devant de puniet, vermeulen et 16 et capi en avance sur son temps ellison vient de passer 16 en 1'42"3, il en a marre que tous le monde se moque pedro gagne une place il passe même deuxième en 1'39'075 contre 072 pour stoner roberts et trois, edwards 6 elias et 14 devant vermeu, hofman ellison mc coy cardoso a la mi scéance, les ducat ne semble pas dans le coup mc coy et plus rapide en vitesse pur que ellison et cardoso????? 6km de plus mc coy, vient de repasser devant ellison hofman et cardoso toujour en tête: stone, pedro, roberts, hayden, rossi rewards, checa hopkins gib nak, de puniet les temps semble figée pour le moment, il doivent régler nos petits pilotes rossi en avanc esur son temps rossi reprend la 1ere p^lace en 1'38 hayden lui vend cherement sa peau et le repasse avec un dixième de moins gib s'enerve et revient en 6 ellison descend en 1'41 et repâsse mc coy edwards passe 3 stoner reprend le deuxième temps edward redepasse stoner stoner 1 devant hayden casey et descendue en 1'38"2 edward revient une nouvelle fois en deuxième place a 11 min de la fin: stoner, edwards, hayden, rossi, pedro, roberts, gib et checa roberts et maintenant deuxième ellison et maintenant 16dans les 1'40 alors que mc coy et les ducat d'antin son en 1'42 plus que 5 minute: petite amélioration devant et ross se retrouve 7ème derrière pedro et gib capi devient 12 pedro 3 fin du temps , hayden repasse 2, checa 4 mc coy est passer par hofman, de puniet et 14 derrière capi fin: stoner, hayden, roberts, checa, pedrosa, adwards, gibernau, rossi, hopkins, nakano, elias, vermeulen, capi, de puniet, tamada, ellison, hofman,mc coy, cardoso et melandri |
ben il est déconnecté notre reporter sans frontière ou il y avait une urgence couche culotte :D ???
En tout cas j'reste tant que je peux avec toi ;) !!! REPASSE DEVANT MOI GHOSTJOY SVP !!! Ce sera plus facile pour suivre ... MERCI ;)... |
Melandri n'a fait qu'un tour dans cette séance et est dernier, quelqu'un a une info ? il est tombé ? j'espere qu'il ne s'est pas blessé...
|
Citation:
|
Merci bcp ! :content:
|
Citation:
et ensuite t'inscrire, ;) on pourra alors peut-être te répondre:yes: :yes: |
merci bien pour ces super commentaires!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32. |