![]() |
Ni Nakano ni Aoyama chez kawa
|
Re : Ni Nakano ni Aoyama chez kawa
qui reste t-il pour kawa??
que pensez vous de OJ pour 2007?? moi je n'y croi pas trop mai j'aimerais l'envisagé!!! de plus le comportement des 800 s'approche du comportement des250 !!pk pas OJ il a etait champion 250. |
1 pièce(s) jointe(s)
Je ne crois pas a OJ car apparament ils cherche un pilote avec un sponsor.
Du moins c'est ce que je pense. |
D'aprés moi vous pouvez oubliés OJ pour la MotoGP. Il à un gros tort, il est français. De plus, je pense qu'OJ devrait se tourné dés maintenant vers le SBK si il veut un jour re-piloté en course.
Et puis, ont à une autre certitude pour Kawa le pilote sera pas Biaggi. :) |
Si biaggi change d'avis au dernier moment alors qu'il a deja signé en sbk et que batta c'est mis en vrac pour lui donner une chance, ça craindrait vraiment !:bad:
|
d'après lex commentateurs d'eurosport, pendant la séance qualif ils ont parké de OJ pour Kawa car il a beaucoup d'expérience mais comme vous le dites le prob c'est qu'il n'as pas un gros sponso...en tout cas ils ont bien dit que ce n'été pas impossible loin de la car s'il ne trouve personne...enfin cela m'étonnerai pas mal quand même...
|
C'est dommage qu'il n'y ait personne pour pousser un peu OJ: un sponsor français poussé par la fédé par exemple...
|
alors pourquoi pas un petit gibernau chez kawa???
|
OJ et De Puniet chez Kawa ? bonjour la loose...........
|
non pas gib sur la kawa !!!! oj et randy sur kawa le bonheur mais bon on as le droit de rever et pourkoi pas un tamada ....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34. |