![]() |
avez vous remarqué?
je ne sais pas si vous avez fait attention a un geste de Elias envers Rossi... apres ce qui c est passé, tout le monde etait fixé sur Hayden Pedrosa, ca a fait couler beaucoup d encre... mais je ne sais pas si vous avez remarqué le geste d Elias... en gros, chtit resumé de la course... Rossi Edwards en téte.. Hayden Pedrosa ramassent des chamignons dans le bac a gravier.... Elias et roberts qui reveinnent sur les 2 pilotes Yamaha.... a un moment Elias prend la tete de la course pour un bref instant, en dépassant Rossi d une facon.....pfff a la Elias, un dépassement de fou... et au moment ou il passe devant Rossi... il s écarte, lui fait signe avec le pied de repasser devant lui.... pendant le GP, les commentateurs n avaient pas trop fait attention, et sur le ralenti, Monneret constate se geste... par contre, personne n a pu lui donner une signification... alors moi, j ai la mienne....
en gros... il arrive a passer Rossi (sans le mettre par terre), puis le laisser repasser en tete de course... du style pour lui dire..." regarde mon pote, aujourd hui, je suis chaud... je t ai fais tombé a Jerez, je m en escuse, je te laisse donc repasser devant.... mais attention, si tu ne pars pas loin devant, je te battrais pour 2milliemes" j exagere un peu... mais apres avoir parler de Hayden Pedrosa, je voulais faire remarquer ce geste (loin d etre agressif, attention, je ne veux pas lancer de pseudo polemique) d Elias qui m a surpris... car on le sait Rossi peut etre impitoyable, surtout pour la tete de course... et Elias se permet de le doubler... et de le laisser repasser... voila... si quelqu un a une autre explication.. qu il n hésite pas a la donner...:) :) |
Re : avez vous remaqué?
:boutons: j'ai rien vu de tout ca?
|
J'ai aussi vu le geste pendant la course et avec le ralenti, mais pas assez pour etre sur qu'Elias l'a vraiment laissé passer et surtout pour savoir si c'etait pour compenser sa boulette à Gerez.
En tout cas ça serait un beau geste, meme si on peut considerer qu'il ne devait rien à Rossi apres un fait de course ! |
Té tellement fan de Rossi que tant a du brouillard dans les yeux mon povre :fou: Cé tout simplement qu'Elias a eu des doute sur la tenue de route de ces pneu (partie en sucette en sortie de la chicane) et qu il voulait pas ce mettre au tas , et peut etre qu il a subi un peu la pression d'etre devant aussi .
A mon avis etre en tete d un GP pour la 1ere foit ca doit mettre un coup de pression pas possible ! |
Non il a raison, Elias a dit qu'il s'était écarté en lui faisant signe car il se sentait redevable depuis Jerez.
|
Exact, quand j'ai vu Elias faire son geste, je me suis dit " Tiens, il doit avoir un problême " :)
|
Citation:
en Français ça donne : T'est tellement fan de Rossi que t'en a du brouillard dans les yeux mon pauvre :fou: C'est tout simplement qu'Elias a eu des doutes sur la tenue de route de ses pneus (partie en sucette en sortie de la chicane) et qu'il voulait pas se mettre au tas , et peut etre qu'il a subi un peu la pression d'etre devant aussi . A mon avis etre en tete d un GP pour la 1ere fois ca doit mettre un coup de pression pas possible ! :bad: |
J'ajouterais juste que c'est "t'es" et non pas "t'est" puisque c'est le racourci de "tu es" ;)
Mais bon le ton du message lui même n'était pas top ! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |