![]() |
Hayden chez Kawasaki
Belle accroche, non ? :D
En fait il s'agit de Roger Lee Hayden, son frère donc, qui essaiera la Kawasaki Lundi après la course. Récompense ou envie de voir ce qu'il a dans le ventre pour le futur ? |
Re : Hayden chez Kawasaki
:langueŽ: faut pas réver comme ça!!!!!!!!:D
mais ton truc marche bien!!!!!:langueŽ: |
Tu m'etonne, je vois ca directe en me levant sur Cardisiac, j'ai failli tomber de ma chaise!!!
|
Roger Lee peut etre en motoGP l'année prochaine ??
C'est ca, j'ai bien compris ?? (j'ai pas l'habitude d'être réveillée à ces heures ci :langueŽ: ) |
C'est juste pour lui faire tester la 990 meme Kenny Roberts va l'essayer.... Mais peut etre que Kawa à une idée derriere la tete parceque Roger Hayden est loin d'etre un manche.
|
apparament pas mal de pilotes vont essayer les moto gp demain , ça va etre marrant de voir Kenny senior sur sa propre machine.oublions pas aussi seb charpentier sur la rcv
|
Et surtout Kevin Schwantz sur la RCV.
En fait Lundi, de nombreux essais sont faits pour la presse par d'anciens pilotes. Par contre pour Hayden je pense que ce sera surtout une récompense pour sa saison en AMA Supersport. |
Je pense qu'il pourraît s'agir d'une prospection de pilotes pour 2008.
Mais je suis étonné qu'il n'y ait que Roger Lee qui essaie la ZX-RR et non pas aussi Tommy. Et puis de revoir Kevin Schwantz et Kenny Roberts senior en piste pour essayer des MotoGP, cela va valoir son pesant d'or. :content: |
Si je ne me trompe pas, Tommy est le plus vieux des trois donc probablement le moins intéressant pour un projet à moyen terme.
Et puis Kawasaki doit en avoir besoin en SBK AMA plus qu'en Motogp. |
Waou, je me demandais qu'est-ce que c'était ce bordel !!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |