![]() |
Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
Bonjour a toutes et a tous !!!
Savez-vous ce que José-Luis CARDOSO va faire la saison prochaine ??? Je n'ai trouvé aucune infos concernant son avenir en compétition moto !! @+++ Joxx |
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
Qui ça ??? :) |
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
Y'a Pizza Hut dans le 20eme qui cherche des pilotes de mobilette pour livrer des Pizzas!!!!
|
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
oh saperlipopette, le talentueux cardoso n'aurait pas de guidon l'an prochain?? quel dommage!! on ne pourra plus admirer, non pas son talent et son pilotage, mais sa superbe fiancée!! encore une fois, dommage!!!!!
en tout cas, il trouvera certainement un guidon ailleurs vu que Mr est un pilote payant, mais o moins et ca c'est cool il sera pas en moto gp hasta luego !!!!! |
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
Déjà en Formule 1 les jeunes talents n'ont pas de chance , mais en motogp c'est pire. Malgré qu'il soit espagnol il n'a pas eu sa chance. Avis aux détracteurs. Comme quoi il suffit pas d'être espagnole pour avoir sa place assuré en motogp ,comme certains le disent.
Comme james Elisson, il aura pas eu la chance de confirmer tout son talent. |
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
Citation:
c'est bizarre,les japonais sont aveugle ou quoi,ils n'ont pas repéré la perle rare en la personne de Cardoso;) |
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
il reste pas des places de crash test chez d'antin:yes:
|
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
oui Cardoso est certainement un bien meilleurs pilote que moi....mais je suis certain que des pilotes fraichement débarqués de la 125 ou de la 250 serait déjà capable de le battre même avec une d'Antin!!!!
il va avoir du mal à ce qu'on se souvienne de lui dans un an ou deux...! la dure loi du marché!! |
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
Je suis pas vache j'ai même une photo de lui au GP DE FRANCE...comme quoi je suis sympa tout de même!!!en plus on a même l'impression qu'il va vite...! oups çà c'est moins sympa !!!pardon!
http://img97.imageshack.us/img97/827...e211webcs7.jpg |
Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ?
Ne pas oublier que Cardoso (pilote très sympa et très disponible) à été plusieurs fois championt d'Espagne supersport et Formule extrème.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto