![]() |
Kawasaki 800cc
Salut,
pour se mettre l'eau à la bouche, voici la premiere photo d'OJ entre la 1000 (en vert) et la 800 (en noir). Il a tourné aujourd'hui avec la 1000 pour se remettre en jambe aux essais de Sepang, vu qu'il n'avait pas tourné depuis un bon moment. Et il a fait des temps honorables ! 1. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 3.90 secs 2. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 4.00 secs 3. Olivier Jacque FRA Kawasaki Racing Team (990cc) 2min 4.08 secs 4. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (800cc) 2min 4.69 secs 5. Toni Elias SPA Fortuna Honda (800cc) 2min 5.02 secs 6. Makoto Tamada JPN Tech 3 Yamaha (990cc) 2min 5.11 secs 7. Colin Edwards USA Camel Yamaha Team (800cc) 2min 5.56 secs 8. Tady Okada JPN Honda (800cc) 2min 5.90 secs 9. Nobuatsu Aoki JPN Rizla Suzuki MotoGP (800cc) 2min 6.60 secs 10. Carlos Checa SPA Honda LCR (800cc) 2min 11.05 secs http://www.emoto.com/img/my/42778-1163668159.jpg |
Re : 800 kawa
la plus belle de toutes
vivement qu on puisse voir sa robe vertes drules |
Re : 800 kawa
bon il est déjà devant TAMADA si on compare les 990 en elles...! c'est plutôt encourageant...!
pourvu que la KAWA soit bien née!!!! on va se régaler si c'est le cas!! vivement 2007 |
Re : Kawasaki 800cc
Héhé, déjà vu ce texte et cette photo !
Dans ma boite d'envoi hier soir et dans ma boite de reception ce matin :D |
Citation:
|
juste pour rire, une superbe photo d'oj en pleine effort pendant les éssais,
elle est trop belle la nouvelle kawa, bien que je la trouve vraiment petite:D :D :D :D :D :D :D http://www.crash.net/picture_view~pi...ch_string~.htm |
Est ce qu'elle a tourné ou pas ? Y a t'il des chronos ??:boutons::boutons::boutons::boutons::boutons:
|
oui
16-11-2006 http://www.forum-motogp.com/news/061029-plead-oj.jpgKawasaki dans la joie... Après une journée de remise en jambes hier sur la ZX-RR 1000cc, Olivier Jacque a inauguré aujourd'hui à Sepang le programme d'essais de la nouvelle Kawasaki 800cc. Actuellement en retard sur la concurrence, la firme nippone espère pouvoir réaliser de bons essais d'intersaison et ainsi débuter la saison prochaine avec une machine aboutie et du niveau de ses rivales. La liste des temps inofficiels annonce un meilleur tour en 2'04.47 pour OJ sur un total de 37 tours bouclés. Ceci le place 7ème de la journée, à un peu moins de 2 secondes de John Hopkins qui a réalisé le meilleur temps au guidon de sa Suzuki Rizla. OJ a peu tourné comparé aux autres pilotes présents. Espérons que l'équipe a passé du temps à régler des détails physiques (réglages des guidons, des leviers...) et qu'elle n'a rencontré aucun soucis technique. A noter que Randy (de Puniet) n'est pas présent en Malaisie. - Patrick M. - |
Apparement la 3eme journée fut moins concluante, car suite a des probleme technique Kawa et OJ ont quitté les essais de sepang plus tot que prévu!
|
Quelques news d'OJ himself par l'intermediaire du fan club :
Salut à tous Les debuts avec la 800 auront été plutôt bref . Ce qui somme toutes est normal car c'est quasiment les 1ers tours de roues. Seulement 25 tours sur 3 jours avec la 800 ! Je reste un peu sur ma faim mais aussi je suis rassuré car le moteur marche plutôt fort pour une première et la moto me semble bien née Je ne vois pas de point negatif mais seulement les améliorations habituelles à apporter au fil des roulages. Bridgestone à bien ciblé ce dont nous avons besoin et ils ont pris un max d'infos au travers des autres teams Dans l'ensemble cette nouvelle Kawa à un potentiel et le peu de tours m'a suffit pour me mettre à l'aise Elle est super légère et avale les virages comme une 250 Les prochains test sont pour Randy dans 1 semaine et je pense que la machine sera encore mieux déjà. Pour moi, c'est mi janvier à Sepang avec le team au complet. A bientôt Olivier |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |