Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Hayden out pour Jerez (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8789)

aurelien2A 20/11/2006 21h59

Hayden out pour Jerez

Selon Caradisiac Nicky Hayden vat être opéré de la clavicule droite, une vieille bléssure contractée en AMA et qui se serait réveillée suite au strike de Pedrosa... Il manquera les essais de Jerez...
Pas de chance...

Valentino46 20/11/2006 23h00

Re : Hayden out pour Jerez

C'est bizarre qu'il ne se fasse opérer que maintenant alors que le strike de Pédrosa date déjà un peu(il avait déclaré ressentir une douleur au lendemain de sa chutte tout de même)...

Dyst 20/11/2006 23h04

ben il a du deja vouloir finir la saison en gagnant le championnat et ensuite ils ont du planifier l'operation tranquilement sachant qu'il ne devait aps y avoir une grosse urgence

Valentino46 20/11/2006 23h14

oui c'est sur mais il aurais pu aller se faire opérer au lendemain de sa course de Valencia ou alors 2-3jours après les test 800(de Valencia) mais là ça fait long car ça aurait pu s'agraver...

Dyst 20/11/2006 23h23

j'imagine que ça a été fait avec l'accord des medecins. ou alors c'est Nicky qui n'en a pas parlé plus tot...

Thunderace59 21/11/2006 01h12

il faut bien qu'il travaille sur les futurs excuses bidons qu'il va devoir sortir pour expliquer ses mauvaises perfs ... :D :D :D

Dyst 21/11/2006 08h14

oh !
Attend que Loud' arrive sur ce topic, ça va chauffer ! :D

Husky 21/11/2006 09h08

blessé blessé!
Il a quand même bouclé plus de90 tours à Sepang!!!

Donc je ne pense pas que se soit si grave que ça!!!
Et puis bon faut qu'il se répare avant que pedrossa ne le recasse lol

Pasky 21/11/2006 12h31

Citation:

Envoyé par Husky
blessé blessé!
Il a quand même bouclé plus de90 tours à Sepang!!!

Donc je ne pense pas que se soit si grave que ça!!!

Si il a choisi de se faire opérer avant Jerez, c'est que cela doit l'handicaper tout de même un peu. Est ce à dire que ses chronos à Sepang auraient été meilleurs ?

Husky 21/11/2006 13h11

Citation:

Envoyé par Pasky88
Si il a choisi de se faire opérer avant Jerez, c'est que cela doit l'handicaper tout de même un peu. Est ce à dire que ses chronos à Sepang auraient été meilleurs ?

Je parle juste de gravité de la blessure!!!
La gène est là car je ne pense pas que l'on aille sur le billard par plaisir!!!! ;)

Je pense que sans gène il aurait eu peut être un meilleur feeling sur la moto!!!

Je vois des fois quand j'ai une douleure quelque part je suis pas à 100% sur le moto car je dois adapté ma conduite en fonction de ce mal!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.