![]() |
Hayden out pour Jerez
Selon Caradisiac Nicky Hayden vat être opéré de la clavicule droite, une vieille bléssure contractée en AMA et qui se serait réveillée suite au strike de Pedrosa... Il manquera les essais de Jerez...
Pas de chance... |
Re : Hayden out pour Jerez
C'est bizarre qu'il ne se fasse opérer que maintenant alors que le strike de Pédrosa date déjà un peu(il avait déclaré ressentir une douleur au lendemain de sa chutte tout de même)...
|
ben il a du deja vouloir finir la saison en gagnant le championnat et ensuite ils ont du planifier l'operation tranquilement sachant qu'il ne devait aps y avoir une grosse urgence
|
oui c'est sur mais il aurais pu aller se faire opérer au lendemain de sa course de Valencia ou alors 2-3jours après les test 800(de Valencia) mais là ça fait long car ça aurait pu s'agraver...
|
j'imagine que ça a été fait avec l'accord des medecins. ou alors c'est Nicky qui n'en a pas parlé plus tot...
|
il faut bien qu'il travaille sur les futurs excuses bidons qu'il va devoir sortir pour expliquer ses mauvaises perfs ... :D :D :D
|
oh !
Attend que Loud' arrive sur ce topic, ça va chauffer ! :D |
blessé blessé!
Il a quand même bouclé plus de90 tours à Sepang!!! Donc je ne pense pas que se soit si grave que ça!!! Et puis bon faut qu'il se répare avant que pedrossa ne le recasse lol |
Citation:
|
Citation:
La gène est là car je ne pense pas que l'on aille sur le billard par plaisir!!!! ;) Je pense que sans gène il aurait eu peut être un meilleur feeling sur la moto!!! Je vois des fois quand j'ai une douleure quelque part je suis pas à 100% sur le moto car je dois adapté ma conduite en fonction de ce mal! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |