![]() |
Pour ceux qui vont au moto gp de Valencia ....
Les meilleures places sont les tribunes GreenWest, qui couvrent la quasi totalité du circuit :etonnant:
Voilà pour les fans ! |
Re : Pour ceux qui vont au moto gp de Valencia ....
Citation:
Les meilleures places sont sur les motos, mais sont toutes prises!! :) :sors |
Citation:
:lol::lol: |
La derniere fois j'etais dans les rouge mais totalement à gauche (je sais pas si c'est l'ouest :D) tout contre le grillage des verts et c'est vrai que c'etait pas mal.
Dans la serie "plus cher" je me demande ce que ça vaut les jaunes ? Citation:
|
Citation:
|
dans les saisons de malchance seulement :D
|
hehe!! les jaunes vont pas aller tres loin non plus cette annee :)
plus serieusement... j'ai du faire toute les places... ou on voi le mieu c les VIP au dessus du paddock... mais niveau ambiance c assez bof... c surtout les riches et jy etait ya 2 ans avec des pots et on eT les seuls a essayer d animer tout ça! sinon la jaune est bien pk on voit bien le 1 virage et la 1iere parti du circuit! mais les mieux ce sont les vertes et bleu!! rouge c pas mal mais on voit pas tout! pelouse on est trop loin.. mais ya l'ecran geant! donc voila.. si vous aV de l argent.. achetez une verte limite bleu et quelques trompettes pour faire du bruit!!! :content: |
Justement, quand on achete une place dans une tribune (verte par exemple), on ne peut pas choisir son emplacement non ? C'est au bon vouloir de l'organisme à qui on achete non ?
|
Citation:
Je l'ai fait cette année et c'était pas mal : visibilité terrible (on ne voit pas qu'une partie de la dernière courbe), écran géant et l'ambiance ...:amoureux::amoureux::amoureux:.. Par contre un truc "marrant" en espagne : le dimanche impossible de boire de l'alcool sur le circuit : les bières vendues sont "No Alcool" et c'est très dur à rentrer qque chose : un bon exemple pour le Gp de france ?? |
En commandant des places sur un site, on ne peut en effet que choisir la "couleur" des tribunes, mais c'est assez bien délimité et les vertes restent mes préférées !!! On voit TOUT le circuit, ambiance mortelle et surtout les places GrennWest sont à quelques mètres du circuit ( pas de banc de sable devant pour parer les éventuelles chutes ). l'organisation du GP de Valence est vraiment irréprochable, au niveau des entrées, du fonctionnement du circuit et de la propreté des lieux ! Donc, j'y retourne cette année !!! :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |