![]() |
800cc, nouveau style de pilotage
J'étais quand meme impressionner par le changement de style qu'apportent les 800ccm!!!
La vitesse de passage en courbe est vraiment hallucinante! Fini les grosse glisse de barbare que permettait les 1000! Et j'ai l'impression que les pilotes se déhanchent plus qu'avant C'est vrai que ca se rapproche plus de la 250! Je sais pas si vous avez aussi remarqué! En tout cas c'est peut etre moins spectaculaire qu'un gros burn en sorti de virage mais c'est vraiment de toute beauté, et j'espère qu'on va avoir de beau combat cette saison!!! |
Re : 800cc, nouveau style de pilotage
Citation:
Vale a toujours eu un style superbe mais là ...:amoureux::amoureux: Malgré tout, la roue arr continue a glisser en fin de virages rapides (pedro notemment dans son dernier tour qualif') et je trouve que le spectacle est grandiose : utilisation totale de la piste, beaucoup de vitesse en courbe et d'angle : ça promet pour le spectacle ! j'espère que la Dorna va prévoir des dégagements conséquents, car comme me le faisait remarquer un ami : "on a l'impression qu'il rentre en courbe sans freiner !!". |
Citation:
|
C'est vrai, j'ai vraiment halluciné de voir les 800 rentrer aussi fort en courbe !
Je ne pensais pas que la différence serait aussi flagrante qu'elle serait visible à la télé. De surcroit, je préfère la musique du 800, bref encore une belle saisons qui s'annonce .... |
elles sont plus "compactes" et permettent surement une meilleur manipulation.
|
Citation:
J'ai vraiment du mal à croire à l'argument de la sécurité pour le passage au 800cc |
Citation:
|
Citation:
déduction qu'avait fait qd même Hayden si mes souvenirs sont bons :diable: ... |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |