![]() |
OJ
Olivier Jacque: #19
« Je n'arrive plus a attendre la première course; je suis très impatient de faire mon retour au Qatar. On a fait de bons essais hivernaux, en progressant et en évoluant à chaque sortie, et maintenant il faut que nous gardions cet élan pour la première course. Losail est un circuit spécial pour moi. J'y est fait beaucoup d'essais et malgré le fait que je m'y soit crashé quelques fois j'aime beaucoup cette piste, plate et rapide, de plus elle peut être assez piègeuse en raison du vent qui souffle souvent dans la région et qui charrie du sable sur la piste, rendant les conditions d'adhérence assez imprévisibles. La ligne droite est longue et on a encore des petites lacunes en vitesse de pointe mais on peut rattraper cela dans les virages, ce qui est une des forces de notre Ninja ZX-RR. Mon objectif pour ce grand prix est d'améliorer mes temps, gagner de la régularité, et de me battre en course avec un groupe de pilotes. Je ne sais pas si un top dix est possible car je n'ai pas encore complètement retrouvé le rythme de course. Mais je suis sûr que ce sera une course serrée et spectaculaire. Cette course me donnera un bon coup de boost; j'ai attendu tellement longtemps d'avoir une place dans une équipe d'usine je veux donc en profiter au maximum, je ne gâcherais pas ma chance. » Communiqué de presse Kawasaki. |
Re : OJ
Et bien c'est tout le mal qu'on lui souhaite à OJ ! ;)
Plus que quelques jours à attendre ! :content: |
J'espere qu'enfin le mauvais oeil va lacher un peu les pilotes français!!!
Car ces derniers années ils avaient vraiment la scoumoune avec des casses et des chutes causé par des tiers!!! Je touche du bois, de l'aglo ou du contre plaqué bref tout ce que j'ai sous la main pour que la chance leur sourit un peu!!! |
1er rendez vous de la saison ce samedi 10 mars à 6h15 (du matin !) sur Eurosport.
Lieu: Doha et comme le souligne Moto revue dans son excellent guide des GP, le desert est partout......jusque dans les tribunes. Je me suis amusé à chercher le circuit sur Google Earth (et vous invite à le faire) et c'est presque surnaturel de découvrir vu de satellite ce circuit au milieu de nulle part. Le pétrole permet des folies que les générations futures auront du mal à comprendre. Enfin.....qu'ils en profitent tant que l'or noir coule encore à flot ! Dom Source " Message du Club OJ à ses adhérents " :thumbleft: |
Citation:
Yes !!!! grand supporter d'OJ devant l'eternel, je palpe aussi volontiers l'agglo, le contreplaqué et tous dérivés quelqu'ils soient si ca peut porter chance a Olivier !!!:yes: En tout cas, ca y est c'est reparti;) et j'ai plaisir a croire que les p'tis francais vont faire de grandes choses cette saison.............:) |
moi je l'sens bien cette année pour OJ :);)
|
Citation:
|
Citation:
C'est clair qu'il a du mal à se mettre dans le rythme le pere OJ. :non: J'espere qu'avec quelques courses dans les pattes, ca ira mieux ... Il n'y a pas de raison, c'est un pilote qui a su être (trés) rapide et c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas ! La saison est longue, et je suis sur qu'il fera parler de lui avant la fin :) (Non non Pasky, pas la peine de préciser "quand il pleuvra ..." ;) ) |
Citation:
:sors :p |
14 ème sur la grille, c'est pas trop mal pour une reprise.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |