![]() |
Ducati = Ferrari???
La pub de la Ducati c'est la meme que la Ferrari f2007 de formule1 à peut de choses pret...
J'ai entendu que Ferrari colabore avec eux pour la technique et le moteur en particulier:yes: . Avez vous des infos??? |
Re : Ducati = Ferrari???
Ou la la avec ce pseudo tu va te faire que des amis.
Quand a ce rapprochement Ferrai-Ducati ça me parait bizarre. |
Plus qu'un raprochement, il semble que cela soit une collaboration. Magneti Marelli qui a développé le système de gestion électronique (ultra performant) sur la Ducati est aussi partenaire de Ferrari. Les ingénieurs Ferrari, participeraient aux études et développement des moteurs Ducati. Vu les résultats du 1er GP grâce aux performances moteur, cela semble tout à fait possible.
|
ce qui est somme toute assez Bizare c'est que Ferrari c'est le groupe FIAT et que FIAT est le sponsor de YAMAHA....!!j'avoue y perdre un peu mon latin dans tout çà....FIAT+FERRARI+DUCATI+MAGNETI MARELLI çà collait assez bien mais FIAT ET YAM = 20km/h de moins que DUCATI!!!!???
Phil |
Moi j'arrive pas à me faire au fait que Ferrari appartient au groupe Fiat :boutons:
Comment une Punto peut être du même groupe qu'une F50 (pour ne citer qu'elle) ? :) |
S'il y a deux marques nationales qui font la fierté des Italiens c'est bien Ferrari et Ducati.
Comme je les comprends:yes: |
Citation:
Depuis, Ducati s'est équipé. Ils collaborent aussi tous les deux avec Shell et Bridgestone. Pour Shell, l'expérience acquise avec ferrari pour des moteurs qui montent en régime a officiellement été exploitée sur le moteur V4 800 de la GP7. De toute façon, si Rossi reste chez Yamaha, c'est - pour l'instant - grâce à Michelin. Mais bon, si Bridgestone continue à faire gagner Ducati, Rossi changera d'avis. Il a juré qu'il ne conduirait pas une moto sponsorisée par un cigarettier mais l'an dernier, il a craqué...chez Altadis-Gauloises. L'argent et le succès n'ont pas d'odeur :). |
je ne pense pas que rossi aille chez ducati un jour.... ca m étonnerait.... d une part, Ducati n a pas la tune pour pouvoir payer Rossi... et puis je le vois bien arreter sa carriere apres ses 2 ans chez yamaha.... c est mon avis perso...
|
En gros c'est le borel:non: Fiat-Yamaha,Ferrari-Ducati,Fiat-Ferrari,Rossi-Ferrari!!!
Fiat a du faire une sacree tronche dimanche... Rossi va courir quelques manches en IRC (rallye) au volant d'une Fiat Grande Punto S2000. Pour l'instant il a rien fait sur quatre roues sauf des crash a repetition,gagner un rallye minable en Italie et quelques piges sur une Formule 1 comforme aux reglement 2004(V10 et 950/1000cv) pendant que les autres ce taper des V8 de 700cv,3 secondes moin rapide en pratique. Et le garcon perd quand meme une seconde par tour (soit-4)quand il fini pas dans les gravier... Coup mediatique point.:diable: |
Y'a aussi un lycée technique dans la région là-bas qui fournit la plupart des employés de Ferrari et de Ducati, je crois. :boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |